Sponsor

Les 6 Meilleures Recettes de Quiche poireaux et saumon - très savoureux

Quiche poireaux et saumon. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Beurrez un moule à tarte et foncez-le avec la pâte.

Quiche poireaux et saumon Recette traditionnelle au saumon et aux poireaux dans un flan à base d'œufs et de crème, sur une pâte croustillante. Recette Quiche au poireau et saumon fumé. Lien copié. la quiche saumon/poireaux est un standard à la maison, mais je vais tester la votre (plus riche que la mienne) qui me tente beaucoup.

La plupart des gens ont abandonné quiche poireaux et saumon à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de quiche poireaux et saumon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir quiche poireaux et saumon en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de quiche poireaux et saumon :

  1. Fournir 2 pavés de saumon frais.
  2. Vous avez besoin 1 pot crème fraîche entière légère.
  3. Vous devez vous préparer 10 cl lait.
  4. Fournir 2 poireaux.
  5. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères d'Huile olive.
Cette recette de quiche au saumon et poireaux est le plat idéal pour recevoir des copains qui débarquent, accompagnée d'une bonne. La recette de quiche poireaux et saumon au Thermomix est en plus rapide et facile à réaliser ! Afficher la recette comme sur mon Thermomix. Réserver emballé dans un film plastic, au frigo.

Quiche poireaux et saumon pas à pas :

  1. Laver les poireaux. Les émincer en lamelles. Verser 2 cuillères d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir les poireaux à feu moyen..
  2. Couper les 2 pavés de saumon frais en petits dés..
  3. Dans un saladier, verser la crème fraîche. Ajouter le lait. Casser les 3 œufs dans la preparation et mélanger le tout..
  4. Une fois que les poireaux sont cuits, les ajouter à la préparation, avec les dés de saumon. Saler et poivrer..
  5. Étaler la pâte brisée dans un plat à quiche. Verser la préparation sur la pâte, retourner les bords afin de terminer la quiche. Iii.
  6. Enfourner pendant 45 minutes-1 heure, à 180 degrés..
  7. Servir chaud ou froid, avec une salade en accompagnement..
Vous pouvez ajouter une pointe de noix de muscade. En vidéo, retrouvez notre recette de quiche au saumon, assez similaire à la recette de la tarte aux poireaux et saumon pour vous guider en cas. Quiche au saumon et aux poireaux. Envie de Quiche au saumon et aux poireaux ? Découvrez cette recette de saumon et donnez votre avis en commentaire !.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Quiche poireaux et saumon, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Quiche poireaux et saumon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café