Sponsor

Les 6 Meilleures Recettes de Gâteau noix de pecan citron et cannelle - recette rare

Gâteau noix de pecan citron et cannelle. Mixer les cernaux de noix de pécan en poudre pas trop fine. Battre les jaunes d'oeufs avec le beurre mou. En continuant à battre, ajouter le miel, la cannelle, le zeste de citron et la cuillerée de jus.

Gâteau noix de pecan citron et cannelle Y ajouter le lait, le cacao, la cannelle et bien mélanger. Verser la moitié de la pâte à gâteau dans le moule. Y ajouter le lait, le cacao, la cannelle et bien mélanger.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gâteau noix de pecan citron et cannelle de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau noix de pecan citron et cannelle! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, les types d'ingrédients utilisés ont également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire gâteau noix de pecan citron et cannelle tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau noix de pecan citron et cannelle :

  1. Préparer 200 g noix de pecan.
  2. Vous avez besoin 40 cl lait.
  3. Utilisation 1 citron jaune.
  4. Vous devez vous préparer 120 g cassonade.
  5. Vous avez besoin 2 cuillères à café cannelle.
  6. Fournir 2 cuillères à café vanille liquide (extrait de vanille).
  7. Vous devez vous préparer 100 g beurre doux.
  8. Préparer 70 g beurre demi sel.
  9. Vous avez besoin 350 g farine.
  10. Fournir 3 cuillères à soupe sucre blanc en poudre.
  11. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
Verser la moitié de la pâte à gâteau dans le moule. Couvrir du mélange de pâte au cacao. Répartir la moitié de la garniture. Couvrir avec le reste de la pâte et saupoudrer du reste de garniture.

Gâteau noix de pecan citron et cannelle pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés concassez grossièrement les noix de pecan tapisser le fond et les bords d un moule de papier aluminium beurrer mettre les noix de pecan,la cassonade dans le fond du moule répartissez la cannelle dessus puis l extrait de vanille parsemez de petits morceaux du beurre demi sel.
  2. Mélanger le lait et le jus de citron dans un saladier mélanger la farine le sucre en poudre et la levure ajouter le beurre doux en petits morceaux et travailler la pâte avec les doigts faire un puis au centre et verser le mélange lait citron touiller jusqu'à l obtention d une consistance homogène.
  3. Verser la pâte dans le moule enfourner 40 minutes surveiller la fin de la cuisson le dessus doit être doré attendre 5 minutes après la sortie du four avant de démouler sur le plat de service se déguste tiède ou à température ambiante bon appétit 😋.
La meilleure recette de Gateau en couronne aux noix de pecan, sucre brun et cannelle! Ajouter l'oeuf et le jaune au mélange beurre-sucre en remuant bien. Mélanger ensemble la farine, la cannelle et les noix. Incorporer a la pate et mélanger bien le tout. Piquer une aiguille qui doit ressortir propre.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau noix de pecan citron et cannelle, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau noix de pecan citron et cannelle recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café