Sponsor

Les 6 Meilleures Recettes de Frites de patate douce au four - recette spéciale

Frites de patate douce au four. Ah les frites de patates douces. C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites.

Frites de patate douce au four Lavez, épluchez et coupez la patate douce en bâtonnets. Dans un saladier ou un récipient adapté, préparez la « marinade »: battez votre blanc d'oeuf à l'aide d'une fourchette. Placer les frites sur une plaque de four propre et chemisée de papier cuisson.

La plupart des gens ont abandonné frites de patate douce au four à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de frites de patate douce au four! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire frites de patate douce au four tue seul besion 2 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de frites de patate douce au four :

  1. Vous devez vous préparer 1 grosse patate douce.
  2. Préparer 1 filet d'huile d'olives.
Frites de patates douces au four. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Déposer les bâtonnets sur une plaque à cuisson huilée ou tapissée de papier sulfurisé. Chemiser une plaque allant au four de papier sulfurisé et étaler les bâtonnets de patates douces.

Frites de patate douce au four pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 190°C. Pelez la patate douce et la couper en bâtons grossiers..
  2. Disposez les bâtons sur une plaque allant au four et arrosez d'huile d'olive..
  3. Enfournez pendant 30 à 45 minutes jusqu'à que les frites soient légèrement colorées mais tendres..
Mélanger régulièrement pour une cuisson uniforme. Ces frites de patates douces au four sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. La patate douce apporte une saveur douce, très légèrement sucrée et un petit goût de châtaigne selon la variété choisie. Un délice que j'aime relever d'un voile d'épices douces. Dans un grand bol, mélanger l'ail, l'huile et la poudre de chili.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Frites de patate douce au four recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Frites de patate douce au four recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café