Sponsor

Les 5 Meilleures Recettes de Gratin de courge et pommes de terre facile - délicieux

Gratin de courge et pommes de terre facile. Mélanger et mettre dans un plan à gratin avec les oeufs,la crème fraiche, sel, poivre, muscade et recouvrir de gruyère. Dans le fond d'un plat a gratin beurrer disposer les gousses d'ails émincées, par dessus les légumes cuits. Dans un cul de poule mélanger les oeufs, la crème, le lait, la noix de muscade et le cube émiette, verser sur les légumes, parsemer de fromage râpée.

Gratin de courge et pommes de terre facile La meilleure recette de Gratin de courge et pommes de terre.! Un gratin fondant, chaud, coloré et parfumé qu'est-ce que c'est bienvenu ! Voici un gratin aux pommes de terre et courge butternut avec des petits plus, parfait avec un rôti ou même seul avec une salade pour un dîner léger.

En général, les gens se sentent inférieurs à gratin de courge et pommes de terre facile parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de courge et pommes de terre facile! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire gratin de courge et pommes de terre facile tue avoir besoin 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de courge et pommes de terre facile :

  1. Utilisation 600 gr courge.
  2. Fournir 2 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 2 pommes de terre.
  4. Utilisation 2 c à s de crème fraîche épaisse.
  5. Utilisation 100 gr gruyère râpé.
  6. Vous devez vous préparer Poivre.
  7. Vous devez vous préparer Sel.
  8. Préparer Muscade.
Cela sent la cuisine traditionnelle d'antan, les parfums réconfortants, un lieu familier et la douce France, du moins pour moi… et chaque fois que j. Placez les rondelles de pommes de terre et de potion dans un grand plat à gratin. Ajoutez les lardons, parsemez de persil effeuillé et ciselé, mélangez bien. Couper la courge en petits morceaux. Émincer l'oignon.

Gratin de courge et pommes de terre facile instructions :

  1. Eplucher et couper la courge en morceaux.
  2. Eplucher les pommes de terre.
  3. Faire cuire la courge dans une cocotte.
  4. Faire cuire les pommes de terre.
  5. Après la cuisson, bien faire égoutter la courge pour qu'elle rende toute son eau.
  6. Mélanger les oeufs, la crème, la moitié du gruyère, le sel, le poivre et une pointe de noix de muscade râpée.
  7. Mélanger cette préparation à la courge et aux pommes de terre et mixer le tout.
  8. Verser dans un plat à gratin et parsemer du reste du gruyère.
  9. Faire cuire au four 30 min. à 200°C.
Faire revenir les lardons seuls dans une grande poêle antiadhésive. Une fois qu'ils ont rendu leur graisse, y ajouter l'oignon et les. Nous connaissons tous les traditionnels gratins de pommes de terre, de courgette ou encore de pâtes, mais peu d'entre-nous on eut un jour la chance de goûter un gratin de citrouille. Pourtant, ce plat d'antan est particulièrement bon et fait un accompagnement atypique et original pour un plat principal à base de viande. Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre en fines rondelles.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de courge et pommes de terre facile, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gratin de courge et pommes de terre facile recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café