Sponsor

Les 11 Meilleures Recettes de Cake aux fruits secs - délicieux

Cake aux fruits secs. Pendant ce temps, mélanger à part la farine tamisée et la levure. Retirer la casserole du feu et ajouter le bicarbonate de soude (de la mousse se forme quand on mélange, c'est normal) et le beurre. Portez à frémissements, puis laissez refroidir.

Cake aux fruits secs Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Réaliser un cake aux fruits secs, c'est une belle façon de revisiter la recette traditionnelle du cake. Selon les envies et les goûts de chacun, il est possible de préparer ce gâteau avec des amandes, des noisettes, des noix de cajou ou encore des cacahuètes.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Cake aux fruits secs recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire cake aux fruits secs tue seul besion 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake aux fruits secs :

  1. Utilisation 150 g Fruits secs (prunes et abricots).
  2. Fournir 1 paquet levure chimique.
  3. Préparer Zeste d'orange.
  4. Préparer 1 pot yahourt nature.
  5. Fournir 100 g sucre semoule.
  6. Vous avez besoin 3 œufs.
  7. Utilisation 80 g huile.
  8. Fournir Farine.
Couper en morceaux les pruneaux et les abricots, récupérer les zestes de l'orange. Dans le bol de thé, mettre les fruits secs et les raisins avec le rhum. Dans le robot, mettre le beurre et les sucres. ajouter les œufs, un à un puis la farine et la levure jusqu'à obtenir une pâte lisse. Égoutter les fruits et les incorporer à la pâte. Mettre les fruits à tremper dans le rhum tiède.

Cake aux fruits secs pas à pas :

  1. Blanchir les œufs (fouetter les œufs et le sucre semoule), ajoutez l'huile et le zeste d'orange, mélangez bien, ajoutez le yahourt, la farine et la levure chimique..
  2. Découpez les fruits secs en dés, mélangez avec un peu de farine, ajoutez les au pâte.
  3. Mettez la pâte dans le moule de cake beurré et fariné. Enfourner à 200 degré pendant 45 minutes..
Ajouter les fruits avec le rhum, bien mélanger puis couler dans un moule à cake beurré / fariné. Cake aux fruits secs et au chocolat. Un délicieux cake très gourmand avec plein de fruits secs et des pépites de chocolat. il est recouvert d'un glaçage rocher, brillant, croquant. addictif à souhait! Le cake parfait pour un goûter!. La recette par Nicolas le Cuisinier.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Cake aux fruits secs recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cake aux fruits secs recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café