Sponsor

La Recette Pas à Pas Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre - recette secrète

Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre. Coupez, égrainer, et épluchez le potimarron. Coupez, et épluchez les carottes et le pommes de terre. Faites revenir dans un peu d'huile d'olive, l'ail écrasée.

Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre Peut être servi en entrée ou même en plat rapide accompagné de croûtons à l'ail et au fromage. Coupez le potiron, les carottes et les pommes de terre en morceaux. Dans une cocotte, faites chauffer l'huile et faites-y revenir l'oignon émincé.

En général, les gens ont abandonné velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre :

  1. Préparer 250 gr carottes en rondelle.
  2. Utilisation 250 gr cube de potimarron.
  3. Vous devez vous préparer 150 gr pommes de terre (4 petites).
  4. Fournir 250 ml d'eau.
  5. Vous avez besoin 1 cac de tahin.
  6. Préparer Sel, poivre, graine de sésame, coriandre.
Ajouter tous les légumes et l'ail, puis verser le bouillon et le lait. Dès l'ébullition, ajoutez la tablette de bouillon puis les pommes de terre. Lorsque les légumes sont cuits (vérifier à l'aide d'un couteau), mixer votre préparation. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de veloutes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre pas à pas :

  1. Prenez les carottes, les potimarron et les pomme de terre pelées et vous les faites cuire à la vapeur avec 1/2 cube de légumes pendant 25 min.
  2. Mixez le tout avec 250 ml d'eau. Ajoutez 1 cac de tahin, le sel, le poivre et mixez à nouveau 30 secs..
  3. Saupoudrez de graines de sésame et de coriandre et c'est prêt.
Velouté de pommes de terre et carottes. Un velouté de carottes tout doux et bien crémeux, surmonté de tranches de quenelle. Je vous assure cette recette est un délice, on se surprend à en reprendre ! Faire suer l'oignon dans l'huile d'olive. Ajouter tous les légumes et l'ail puis verser le bouillon et le lait.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café