Sponsor

La Recette Pas à Pas Tarte patates douces et oignons rouges - recette rare

Tarte patates douces et oignons rouges. Otez la première peau de vos oignons rouges. Beurrez et farinez un moule à tarte. Vous aimerez aussi notre tarte tourbillon aux courgettes, au chèvre frais et au miel; Notre tarte spirale tomate mozzarella; Nos tartelettes spirales aux carottes; Notre quiche spirale aux légumes La meilleure recette de Patates douces rôties aux oignons rouges!

Tarte patates douces et oignons rouges Ce qui frappe en premier, ce sont ses couleurs. Elles sont belles, vivaces et donnent envie de croquer à pleines dents dans cette tarte qui ressemble à une peinture automnale. La deuxième chose ce sont les ingrédients.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Tarte patates douces et oignons rouges est peut-être parfaite pour vous. À faire tarte patates douces et oignons rouges tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte patates douces et oignons rouges :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée.
  2. Fournir 3 patates douces.
  3. Vous avez besoin 2 oignons rouges.
  4. Vous avez besoin 2 œufs.
  5. Fournir 20 cl crème liquide allégée.
  6. Fournir 3 cuillères à soupe parmesan.
  7. Vous avez besoin Sel et poivre.
Les éplucher et les réduire en purée. Mélanger avec l'oeuf, le beurre fondu, le sucre, la cannelle, la muscade et l'extrait de vanille.. Pelez les patates douces, coupez-les en rondelles et recoupez chacune en quarts. Alors voici une tarte composée d'oignons rouges, de morceaux de Brie, de patate douce, de crème d'avoine, de curry et de cumin.

Tarte patates douces et oignons rouges pas à pas :

  1. Pelez et coupez les patates douces en deux dans le sens de la longueur. Détaillez les enduites en fines lamelles..
  2. Blanchissez les 5 min à l'eau bouillante salée. Égouttez et laissez tiédir. Pelez et coupez les oignons en lamelles..
  3. Préchauffez le four à 180 degré. Déroulez la pâte dans le moule. Piquez le fond à la fourchette. Dans un bol, fouettez les œufs, la crème liquide, le parmesan, le sel et poivre. Versez le mélange dans un moule..
  4. En partant des bords, disposez les lamelles de patates douces et les lamelles d'oignons en rangées successives. Terminez par le centre de la tarte. Enfournez et faire cuire pendant 35 - 40 min environ..
Cette quiche de patate douce permet ainsi de déguster autrement ce légume au goût sucré salé qui se marie bien avec le Brie. Déposer ensuite les rondelles de pommes sur les oignons. A la sortie du four, ciseler de la ciboulette fraîche sur la tarte et déguster. Tarte patate douce : recette gourmande Régal Google Tag Manager Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Tarte patates douces et oignons rouges, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Tarte patates douces et oignons rouges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café