Sponsor

La Recette Pas à Pas Sardine farcis a la sauce tomate -

Sardine farcis a la sauce tomate. Recette tomates farcies aux sardines On peut encore profiter des tomates en préparant cette irrésistible entrée tellement rapide et qui plaira aux grands amateurs de. Avec cette recette j'ai employé la méthode de cuisson douce. Regardez comme la tenue des sardines est belle ,les saveurs sont bien conservées, aucune odeur pendant la cuisson.

Sardine farcis a la sauce tomate Mettez-les dans un plat creux allant au four. Pour la sauce tomate, il est recommandé d'utiliser des tomates fraîches, néanmoins une pulpe de tomate de qualité fait très bien l'affaire. Aussi, si vous souhaitez diminuer l'acidité de votre sauce, ajoutez une cuillère à café de sucre. vidéo Pâtes au pesto rouge.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Sardine farcis a la sauce tomate recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez avoir sardine farcis a la sauce tomate en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sardine farcis a la sauce tomate :

  1. Vous devez vous préparer 1 kg sardine.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Préparer Sel et poivre noir.
  4. Fournir 4 tomate fraiche.
  5. Vous avez besoin 3 c.as tomate concentré.
  6. Préparer L'ail.
  7. Vous avez besoin Piment vert.
  8. Vous devez vous préparer Paprika.
  9. Vous devez vous préparer La farine.
  10. Vous avez besoin L'huile.
  11. Vous avez besoin Persil.
La sauce au pesto rouge est une excellente alternative au pesto vert pour un goût estival frais. Un peu de pesto rouge utilise des tomates séchées au soleil, ici j'utilise des tomates longues fraîches et il se fait rapidement dans un mixeur, sans peler, sans faire cuire. Ingrédients: sardine à l'huile,pain de mie,tomate en rondelle,oignon émincé,gruyère râpé,beurre,lait,poivre,sel. Faire griller les tranches de pain de mie.

Sardine farcis a la sauce tomate instructions :

  1. En première on prépare la farce (deRsa) on ajoute dans un assiette l'oignon rapé +l'ail+paprika+sel et poivre noir +la tomate concentré+persil couper+piment vert.
  2. Après on lavé les sardine er on enléve les os de sardine et farcis le avec la farces qui déjà préparé et on metton une sardine sur l'autre.
  3. Et sous poudré avec la farine après on faire frire et prépare la sauce tomate on coupe les tomates +l'ail + sel et poivre noir laissé cuite.
La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Ecaillez les sardines et coupez les têtes. Dans un bol, émiettez le pain puis versez la crème. Ajoutez l'œuf, le parmesan, puis les herbes ciselées. Salez, poivrez et mélangez le tout.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Sardine farcis a la sauce tomate, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Sardine farcis a la sauce tomate recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café