Sponsor

La Recette Pas à Pas Quiche saumon fumé et poireaux - recette spéciale

Quiche saumon fumé et poireaux. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. Battez les oeufs dans un plat. Répartissez-y les poireaux étuvés, puis les tranches de saumon fumé taillées en lanières.

Quiche saumon fumé et poireaux La quiche au poireau et saumon fumé est une incontournable des quiches maison ! Bien mélanger et transférer la préparation dans le moule. Saupoudrer avec le ciboulette préalablement ciselée.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner quiche saumon fumé et poireaux de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de quiche saumon fumé et poireaux! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire quiche saumon fumé et poireaux tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche saumon fumé et poireaux :

  1. Utilisation 350 g poireaux.
  2. Vous avez besoin 30 g beurre.
  3. Utilisation 200 g saumon fumé.
  4. Utilisation 250 ml crème liquide.
  5. Préparer 250 ml lait demi-écrémé.
  6. Utilisation 2 œufs.
  7. Préparer 30 g maïzena.
  8. Fournir 1 pincée de poivre.
  9. Vous devez vous préparer Poivre de muscade.
Ajouter et bien étaler les poireaux sur la pâte. Émietter le filet de saumon, éparpiller au-dessus des poireaux. Verser par dessus la préparation à base d'oeufs et de crème fraîche. Poireaux pour quiche Ôtez la peau du saumon. Mélangez avec les dés de saumon fumé.

Quiche saumon fumé et poireaux pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 C laver, émincer les poireaux et faire revenir à la poêle, dans le beurre à feu doux, une quinzaine de minutes. Réserver. Tailler le saumon en lamelles fines..
  2. Dans un saladier mélanger la crème, le lait, les œufs et la maïzena. Assaisonner d'une pincée de poivre et la noix de muscade..
  3. Garnir un moule à tarte avec la pâte brisée. Piquer le fond à la fourchette. Repartir les poireaux et le saumon couvrir du mélange liquide en enfourner 25 à 30 minutes..
Recouvrir entièrement de saumon fumé (en tranches entières ou en lanières). Mélangez dans un gros bol les œufs entiers, le restant de crème, les six cuillères de lait (vous pouvez mettre plus selon la consistance désirée), le fromage râpé, le sel, le poivre et un peu de muscade. Poireaux et saumon fumé. un succès assuré ! Servez cette quiche au saumon fumé et aux poireaux tiède ou froide à l'entrée ou en guise de plat principal, accompagnée d'une salade verte assaisonnée. Vous pouvez également la servir à l'apéritif, découpée en morceaux et piquée à l'aide de plusieurs cure-dents.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Quiche saumon fumé et poireaux, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Quiche saumon fumé et poireaux recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café