Sponsor

La Recette Pas à Pas Purée de patates douces - recette rare

Purée de patates douces. Mouliner les pommes de terre et la patate tout en versant la crème chaude. Ajouter le beurre tout en remuant la purée et saupoudrer de muscade. Pour monter une belle assiette de service quoi de mieux qu'une purée lisse!

Purée de patates douces Recette de purée de patates douces au sirop d'érable. Une pure merveille en bouche, un mélange de sucré/salé avec une texture légèrement parfumée et agréablement légère. La purée de patate douce coco est un délice pour les amateurs de saveurs exotiques.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Purée de patates douces vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À cuire purée de patates douces tue avoir besoin 2 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de purée de patates douces :

  1. Préparer 3 patates douces.
  2. Préparer 25 cl lait.
Pour la réaliser, remplacez la crème liquide par du lait de coco. Pour les enfants, préparez une purée de patates douces carottes. Pour cela ajoutez trois belles carottes découpées en gros tronçons dans l'eau de cuisson de la patate douce. Cette purée de patates douces crémeuse simple et économique est un accompagnement parfaitement au poulet rôti, poisson ou viande, parfumée aux herbes et épices elle saura émerveiller vos convives.

Purée de patates douces instructions :

  1. Couper les patates douces en morceaux. Puis les faire cuire 10 minutes dans un autocuiseur..
  2. Après la cuisson, mixer les patates douces à l'aide d'un batteur..
  3. Ajouter le lait et mélanger avec le batteur..
  4. Voilà le résultat final.
Purée de patates douces En ce moment je suis dans ma période de teste. Purée de patates douces. À l'aide d'une fourchette, piquer les patates douces et les déposer sur une assiette. Couper les patates en deux. À l'aide d'une cuillère, retirer la chair. Comme ce midi là, je ne savais pas du tout quoi préparer et que je n'avais pas fait les courses ce weekend (j'étais à Bordeaux So Good), je m'étais dit bon sang mais c'est bien sur. Allez hop, une purée de patates douces.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Purée de patates douces, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Purée de patates douces recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café