Sponsor

La Recette Pas à Pas Pizza au saumon - recette spéciale

Pizza au saumon. Recette Pizza au saumon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Sur le blog "Le clan des gourmands", j'ai trouvé cette belle pizza. Je vous propose une version maison de la pâte à la garniture.

Pizza au saumon La pizza au saumon est idéale pour écouler des tranches de saumon fumé. On peut acheter une pâte à pizza déjà prête pour gagner du temps. Pour la garniture, le mélange saumon fumé et fromage.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Pizza au saumon , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir pizza au saumon en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pizza au saumon :

  1. Fournir 1 pâte à pizza.
  2. Utilisation 200 g blanc de poireau.
  3. Utilisation 20 g ciboulette ou aneth.
  4. Utilisation 150 g crème fraîche ou 1 yaourt nature.
  5. Vous avez besoin Le jus d'un demi citron.
  6. Préparer 50 g concentré de tomates.
  7. Préparer 2 cas d'huile d'olive.
  8. Fournir 200 g saumon fumé.
  9. Préparer 1 gousse d'ail.
La pizza au saumon est presque un classique pour les amateurs de poisson et de pizza ! Conseil : en fin de cuisson, jetez quelques brindilles d'Aneth et de ciboulette. Ces aromates se marient à merveille. Etaler une cuillère à soupe de crème fraîche et y déposer le saumon découpé en lanière, parsemer de fromage de chèvre, saler (légèrement), poivrer.

Pizza au saumon instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Préparer la garniture : Couper le poireau en gros Tronçons. Éplucher la gousse d'ail. Les mettre dans le bol et ajouter la ciboulette ou aneth et les hacher pendant 5 secondes Vitesse 5..
  3. Verser la crème fraîche ou le yaourt le jus de citron et programmer 10 minutes 90° sens inverse à vitesse 1. Ôter le gobelet..
  4. Étaler la pâte. Napper de concentré de tomates et d'un filet d'huile d'olive. Repartir la garniture au poireau sur la pizza..
  5. Couper le saumon fumé en fines lamelles et les disposer sur la pizza..
  6. Enfourner pour 20 minutes..
  7. Petit conseil... On peut doubler les doses de garnitures au poireaux et mettre le saumon fumé au dernier moment ou conserver quelques morceaux pour mettre à la fin de la cuisson...
Voici une délicieuse recette de Pizza au saumon fumé, simple et facile à réaliser au thermomix. La pizza Spago, c'est la recette incontournable à L. Pizza maison saumon sauce a la rouile. Une recette de pizza au saumon fumé. Avec de l'oignon rouge, des câpres, du fromage Grana Padano.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pizza au saumon, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pizza au saumon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café