Sponsor

La Recette Pas à Pas Pain de citrouille - recette spéciale

Pain de citrouille. Ce pain citrouille est tout à fait bluffant. Réalisé avec de la purée de potiron délicatement parfumé à l'ail et au thym, il surprendra vos invités sur une table automnale, Coupez la chair de potiron en dés et Faites-les revenir dans une poêle avec l'huile d'olive, l'ail en poudre et le thym. Faites cuire jusqu'à ce que la chair du potiron soit très tendre.

Pain de citrouille Il mélange purée de citrouille, sauce aux canneberges, zeste d'orange, épices et noix. Faites-en une version sans gras, en remplaçant l'huile par de la compote de pommes ou de la crème sure légère. Dans un bol, bien mélanger ensemble les ingrédients du premier mélange.

La plupart des gens se sentent inférieurs à pain de citrouille de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain de citrouille! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire pain de citrouille tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain de citrouille :

  1. Utilisation 200 g citrouille.
  2. Préparer Bol de farine.
  3. Préparer 01 œuf.
  4. Fournir 01 cuillère à soupe levure de boulangerie.
  5. Fournir Sel.
  6. Fournir 06 cuillère à soupe sucre.
  7. Vous avez besoin Graines de lin ou sésame.
Dans un autre bol, mélanger ensemble les ingrédients du second mélange. Incorporer le second mélange au premier en brassant légèrement. Cesser de brasser dès que les ingrédients secs sont humectés. Dans un grand saladier, battre ensemble la cassonade, les œufs, l'huile, la Citrouille Pure E.

Pain de citrouille pas à pas :

  1. Pelez et coupez la citrouille, mettez dans une poêle beurré à petit feu et agitez bien. Écrasez avec une fourchette ou un autre outil..
  2. Ajoutez la levure, l'œuf, le sucre, et le sel mélangez bien. Ajoutez la farine. Agitez bien et laissez de côté afin qu'elle double son volume..
  3. Après 30 minutes, dégazer la pâte, prenez des boules et les pétrir un peu à la main et les laissez 30 minutes encore..
  4. Préparez une poêle à moyen feu, mettez les galettes et ajoutez des graines de lin ou le sésame. Bon appétit..
PAIN DE CITROUILLE une alternative au pain, avec un légume d'hiver pour le colorer un peu et lui apporter une douceur de gâteau pour accompagner de la soupe, une salade ou simplement la citrouille elle-même Pain de citrouille. Une alternative au pain, avec un légume d'hiver pour le colorer un peu et lui apporter une douceur de gâteau pour accompagner de la soupe, une salade ou simplement la citrouille elle-même. Cette recette de pain à la citrouille est très populaire auprès de nos fans. Elle donne un pain absolument délicieux à déguster dans la saison automnale ou toute l'année. La citrouille a gagné le palais des amateurs de nourriture pour son goût sucré, ses propriétés médicinales et sa polyvalence dans la préparation de plats sucrés et salés.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pain de citrouille. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain de citrouille recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café