Sponsor

La Recette Pas à Pas Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates - très spécial

Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates.

Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez cuire lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates en utilisant 15 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates :

  1. Vous avez besoin 4 feuilles de lasagnes.
  2. Préparer 2 tomates.
  3. Utilisation 1/2 litre lait.
  4. Vous devez vous préparer 50 g farine.
  5. Vous avez besoin 50 g beurre.
  6. Vous avez besoin 2 branches de romarin.
  7. Utilisation 100 g ricotta.
  8. Vous avez besoin 50 g parmesan.
  9. Fournir Sel poivre.
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café grains de poivre noir.
  11. Vous devez vous préparer 8 tranches de jambon Serrano.
  12. Fournir 1 oignon.
  13. Préparer 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  14. Vous avez besoin 1 cuillère à café gros sel.
  15. Utilisation 1 pincée de muscade.

Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates pas à pas :

  1. Faire bouillir une grande quantité d eau avec le gros sel plonger une par une les feuilles de lasagnes dès qu elles ramollissent les sortir et les poser sur une feuille de papier absorbant.
  2. Éplucher l ail et l oignon les hacher laver les tomates les couper en cubes faire chauffer une cuillère d huile d olive ajouter l ail et l'oignon faire blondir ajouter les tomates laisser compoter faire fondre le beurre dans une casserole ajouter la farine puis le lait en filet faire épaissir saler poivrer ajouter la muscade réserver.
  3. Préchauffer le four à 210 degrés huiler un plat à gratin poser sur chaque feuille de lasagne deux tranches de jambon effilochés 1/4 de la compotee de tomates et oignon couvrir avec un peu de béchamel et 25 g de ricotta faire un rouleau déposer dans le plat à four.
  4. Après avoir préparé les 4 rouleaux couvrir du restant de béchamel faire des copeaux du parmesan les ajouter dans le plat ajouter le romarin concasser les grains de poivre parsemer le plat enfourner pour 20 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Maintenant que vous avez lu la recette de Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Lasagnes façon cannelloni à la ricotta parmesan jambon cru et tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café