Sponsor

La Recette Pas à Pas Gratin de courge et de patate douce - très savoureux

Gratin de courge et de patate douce. Peler et couper en rondelles la courge butternut et la patate douce. Déposer ces rondelles dans une casserole, ajouter le lait, la crème le beurre, le thym, le curry, saler, poivrer et faire. Emeline a allié la douceur de la courge butternut à celle de la patate douce.

Gratin de courge et de patate douce Déposer ces rondelles dans une casserole, ajouter le lait, la crème le beurre, le thym, le curry, saler, poivrer et faites cuire à feu moyen pendant une vingtaine de minutes. Pour les fêtes de fin d'année, nous vous présentons une recette originale pour déguster un plat savoureux et atypique. Découvrez comment cuisiner un gratin de courge et de patate douce, à partager et à apprécier sans modération !

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gratin de courge et de patate douce recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire gratin de courge et de patate douce en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de courge et de patate douce :

  1. Utilisation 300 gr patate douce crue (2 patates moyennes).
  2. Utilisation 400 gr courge crue (sans peau).
  3. Vous avez besoin 50 gr soja cuisine ou crème fraiche.
  4. Fournir 50 ml lait.
  5. Utilisation 2 oeufs.
  6. Préparer Sel, poivre, paprika.
  7. Fournir 1 à cas d'ail moulu.
  8. Préparer 35 gr d'emmental râpé.
Ingrédients: patate douce,courge,crème fraîche,fromage râpé,poivre,sel. Éplucher la courge et les patates douces. Plat principal; Gratin de panais et patate douce. Versez toute la préparation dans un grand plat à gratin. Je vous conseille vraiment d'essayer, le petit goût sucré des patates douces est bien mis en valeur dans ce gratin, on s'est régalé. Épluchez les patates douces, émincez-les finement.

Gratin de courge et de patate douce pas à pas :

  1. Rincer, peler et couper en fine lamelle les patates et la courge. Les faire cuire à la vapeur pendant 15 min.
  2. Préchauffer le four à 200°.
  3. Melanger les oeufs, le lait,la soja cuisine, le sel, le poivre, la paprika et l'ail.
  4. Bien égoutter les patates et la courge. Deposer les dans un plat à gratin, verser la préparation des oeufs..
  5. Saupoudrer d'emmental râpé.
  6. Enfourner 25 min.
Déposez-les dans une casserole, les recouvrir de lait, salez, poivrez. Beurrez un plat à gratin et faites une couche de potiron, recouvrez d'une couche de patates douces, poivrez, ajoutez une pincée de noix muscade râpée, nappez de la préparation crème/œufs. Une recette d'accompagnement à base de patates douces très facile et rapide à réaliser, et qui peut même se préparer à l'avance! Laver, peler et couper la patate douce en rondelles. Recette légère, fraîche pour un été, et succulente.

Prenez ces concepts de recettes Gratin de courge et de patate douce et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de courge et de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café