Sponsor

La Recette Pas à Pas Gnocchis de patate douce - recette secrète

Gnocchis de patate douce. Plus les morceaux sont petits, plus ils vont cuire vite. Faire de la purée avec les patates douces (avec un presse-purée ou avec une fourchette) Ajouter immédiatement le jaune d'oeuf. Ajouter la farine, la fécule, le sel et la muscade.

Gnocchis de patate douce Gnocchis de patate douce: Rincer les pommes de terre et patates douces, les enfermer dans une papillote de papier sulfurisé. En fin de cuisson, les peler et les réduire en purée au presse purée. Assaisonner de sel, poivre et noix de muscade.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Gnocchis de patate douce recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire gnocchis de patate douce tue seul besion 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gnocchis de patate douce :

  1. Vous avez besoin 500 g patate douce.
  2. Préparer 100 g fécule de pomme de terre.
  3. Vous avez besoin 100 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 50 g parmesan (ou fromage râpé).
  5. Vous avez besoin sel.
Faites un petit tas de farine, dessus râpez les patates douces (ou passez-les à la moulinette). Je me languis déjà de refaire encore et encore cette recette de gnocchis de patate douce tellement nous nous sommes régalés. En attendant et depuis le temps, voici ma petite recette (promis c'est facile, sain et délicieux). Gnocchis de patate douce au pesto.

Gnocchis de patate douce instructions :

  1. Eplucher les patates douces, les couper en cubes et les faire cuire dans l'eau salée environ 15 mn.
  2. Les réduire en purée.
  3. Ajouter la fécule de pomme de terre, la farine et le sel (à votre convenance).
  4. Laissez refroidir et former des gnocchis (ou « genres de gnocchis » car la pâte obtenue est un peu molle) avec une petite cuillère.
  5. Faire bouillir de l'eau salée, verser quelques gnocchis.
  6. Quand ils remontent à la surface c'est qu'ils sont cuits.
  7. Les préparer avec une sauce au choix, pesto par exemple, pour moi ce fut avec un reste de ratatouille.
C'est peut être mon légume préféré surtout en automne ! Bien qu'elle porte aussi son nom elle est tellement plus originale que la pomme de terre. Son goût légèrement sucré salé en fait un légume de caractère qui peut se suffire à lui même. Une recette très simple pour confectionner soit même des gnocchi à base de patate douce. Découvrez la préparation de la recette "Gnocchis de patates douces" Gnocchis à la patate douce et épinard.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gnocchis de patate douce, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Gnocchis de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café