Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau yaourt façon marbré au chocolat -

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat. Pour votre pause café, voici un délicieux gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux. Un duo vanille chocolat bien gourmand qui plait bien à mes filles puisqu'il rappelle le célèbre cake marbré du commerce. Puis les intégrer à la préparation sans les écraser.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat Préparez la pâte à gâteau au yaourt de façon standard en mélangeant tous les ingrédients sauf la coco et le cacao jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Le pot de yaourt sert de doseur pour la pâte. Régalez-vous avec cette recette : Gâteau au yaourt faiblement chocolaté façon marbré.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Gâteau yaourt façon marbré au chocolat est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir gâteau yaourt façon marbré au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau yaourt façon marbré au chocolat :

  1. Préparer 1 yaourt nature.
  2. Vous avez besoin 1 pot d'huile neutre (arachide, tournesol).
  3. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  4. Vous avez besoin 2 pots de sucre en poudre (vous pouvez ne mettre qu'un pot si vous faites attention à votre ligne).
  5. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  6. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  7. Préparer 100 g chocolat.
MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. Aromatiser une partie avec la vanille et la seconde avec le cacao (si cette dernière est trop épaisse vous pouvez la diluer avec un tout petit peu de lait). Beurrer et fariner un moule à manqué. Verser les pâtes vanille et chocolat en les alternant.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat instructions :

  1. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Mélangez. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent..
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez la pâte en 2 saladiers et mélangez le chocolat dans l'un des saladiers. Versez la pâte nature dans un moule. Puis versez la pâte au chocolat sans essayer de le faire de manière uniforme. Avec le dos d'une cuillère, faîtes des zigzags dans la pâte..
  3. Préchauffez le four à 180° C. Faites cuire pendant 35 minutes environ. Plantez la pointe d'un couteau au centre de la pâte en fin de cuisson pour vérifier : si elle ressort sèche, c'est bon..
Verser la moitié de la préparation dans un second saladier et ajouter le chocolat en poudre. Beurrer le moule à gâteau et verser les deux préparations en couches successives. Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau. Incorporer le chocolat dans une des pâte nature. Alterner les couches de pâte dans un moule : une couche nature, une couche chocolat et ceux jusqu'à épuisement.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteau yaourt façon marbré au chocolat, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon marbré au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café