Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau à l’avocat -

Gâteau à l'avocat. Recette Le gâteau moelleux à l'avocat (et aux framboises). A la place du sucre glace, j'ai recouvert le gâteau de chocolat glacé. Gâteau au chocolat et à l'avocat sans beurre.

Gâteau à l'avocat La recette par Les recettes de Mélanie. La recette du gâteau à l'avocat. Commencez par mettre la chair des avocats dans votre mixeur.

La plupart des gens ont abandonné gâteau à l'avocat à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau à l'avocat! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire gâteau à l'avocat en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau à l'avocat :

  1. Préparer 150 g Farine.
  2. Fournir 159 g Sucre.
  3. Utilisation 50 g Poudre d'amandes.
  4. Préparer 50 g Sucre Glace.
  5. Vous devez vous préparer 50 g Beurre Mou.
  6. Fournir 10 a 20cl de Lait (Selon la consistance de votre pâte).
  7. Préparer 3 Oeufs.
  8. Utilisation 3 Avocats.
  9. Utilisation 2 sachets de Levure Chimique.
  10. Fournir Le jus d'un Citron.
Versez le jus d'une moitié du citron vert (ou de tout le citron si vous souhaitez un goût. On l'aime pour sa texture crémeuse et sa saveur douce qui s'accorde avec presque tout. Voici nos meilleures recettes pour cuisiner l'avocat. Écraser l'avocat à la fourchette, bien, bien épicer. Oui, sa saveur douce et sa texture particulièrement onctueuse subliment à merveille un gâteau au chocolat ou encore des brownies par exemple.

Gâteau à l'avocat pas à pas :

  1. Couper votre avocat en deux, retirer le noyau et ensuite la chair que vous réduirez en purée à l'aide d'une fourchette..
  2. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs et réserver le tout..
  3. A l'aide d'un mixeur/blender, mixer ensemble l'avocat et les sucres.
Ajouter le beurre et les jaunes d'oeufs puis mixer à nouveau..
  4. Dans le bol du robot, mélanger ensemble la farine, la levure et la poudre d'amandes.
Ajouter le mélange avocats, sucres.... et mélanger le tout. Ajouter le lait..
  5. Battre les blancs en neige bien ferme, puis, les incorporer en trois fois à l'appareil à l'aide d'une maryse en les mélangeant de bas en haut sans les casser..
  6. Préchauffer le four à 160C et enfourner le gâteau pendant 40 à 45 minutes..
  7. Laisser refroidir complètement le gâteau avant de le démouler..
Le gâteau moelleux à l'avocat et aux cerises. Un gâteau délicieux et très moelleux. Une façon originale de consommer l'avocat et de manger moins gras :-). Pouding au chocolat, à l'avocat et au yogourt grec. Voici un autre dessert simple à réaliser qui met en valeur le chocolat.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau à l'avocat, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau à l'avocat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café