Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau healthy banane et noix -

Gâteau healthy banane et noix. Voici un délicieux gâteau helathy à la banane qui vous plaira à coup sûr. Facile et rapide à préparer, ce gâteau ne nécessite que quelques ingrédients que. Hier, j'avais envie de faire un gâteau healthy. que l'on dévore sans aucune culpabilité parce qu'il apporte des tas de bienfaits.

Gâteau healthy banane et noix Gâteau noix, quinoa et bananes ultra rassasiant. gateau,fondant,chocolat,banane. Voici ma recette du gâteau Healthy Pommes & Noix. Voici ma recette du gâteau Healthy Pommes & Noix.

La plupart des gens ont abandonné gâteau healthy banane et noix à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau healthy banane et noix! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire gâteau healthy banane et noix tue seul besion 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau healthy banane et noix :

  1. Préparer 3 œufs.
  2. Utilisation 100 g compote de pomme.
  3. Préparer 100 g fromage blanc.
  4. Utilisation 140 g farine.
  5. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  6. Fournir 3 bananes bien mûres.
  7. Fournir 20 g noix concassées.
  8. Vous avez besoin 8 cerneaux de noix.
Verser le tout dans un moule à manquer beurré et fariné. Couper le dernière banane en rondelles, diposer sur la préparation et saupoudrer de noix de coco. Encore un gâteau à la banane, me direz-vous… ! Oui, mais quand on aime on ne compte pas !

Gâteau healthy banane et noix pas à pas :

  1. Mélanger dans un saladier les œufs, la compote et le fromage blanc.
  2. Ajouter la farine et la levure, mélanger.
  3. Écraser ou mixer les bananes, les ajouter et mélanger.
  4. Ajouter les noix concassées et mélanger.
  5. Verser dans votre moule. Pour ma part j'ai un moule en silicone, donc pas besoin de graisser et fariner le moule, si votre moule est en verre ou autre, cela aide à démouler le gâteau.
  6. Déposer les cerneaux de noix.
  7. Cuire 45 min à 180 °C.
  8. Laisser refroidir pour le démoulage.
  9. Déguster ❤️.
Juste une petite chose en plus. des noix de pécan caramélisées pour le croquant et toujours la douceur de la banane. Dans celui-ci, bananas et noix de coco se marient, la banane se place dans la crème au cours de la cuisson et la noix de coco parfume le tout. Le gâteau magique, un merveilleux dessert à partager sans fin et sans faim ! Cuisinez, savourez… puis si vous le. Gâteau au chocolat blanc et à la banane

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau healthy banane et noix est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau healthy banane et noix recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café