Sponsor

La Recette Pas à Pas Gâteau aux poires et cannelle -

Gâteau aux poires et cannelle. Verser la farine et la levure et mélanger jusqu'à homogénéisation de la pâte. Dans un grand bol, blanchir les œufs avec le reste de sucre et l'extrait de vanille. Incorporer la crème puis la farine tamisée, les amandes en poudre puis une pincée de sel et la levure chimique.

Gâteau aux poires et cannelle Dans un moule beurré et fariné. Battez ensemble les farines, la levure, la cannelle, le sirop d?érable, le sucre, les œufs et le rhum jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Écrasez les poires en purée. Epluchez les poires et coupez les en dés.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gâteau aux poires et cannelle est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir gâteau aux poires et cannelle en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau aux poires et cannelle :

  1. Fournir 150 grs farine.
  2. Vous avez besoin 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 100 grs sucre.
  4. Fournir 100 grs beurre.
  5. Vous devez vous préparer 3/4 poires.
  6. Vous avez besoin Vanille en poudre.
  7. Fournir Canelle.
  8. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
Vous pouvez éventuellement les saupoudrer de sucre vanillé ou de cassonade, éventuellement de cannelle. Mélangez les oeufs, le sucre, la farine, la levure, le beurre préalablement fondu, ajoutez les dés de poires. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Disposer la moitié des poires en lamelle sur la pâte.

Gâteau aux poires et cannelle instructions :

  1. Préchauffer votre four à 180°C. Laver, vider vos poires. Les couper en fines tranches à l'aide une mandoline. Placer dans le fond d'un moule et saupoudrer de cannelle. Réserver..
  2. Dans votre robot, mélanger oeufs et sucre, puis la farine, la levure et le beurre fondue. Enfin ajouter la vanille et la cannelle..
  3. Verser la pâte sur vos poires puis recouvrir à nouveau de poires. Cuisson 180°C pendant 40 min, four traditionnel..
Verser le reste de pâte sur les poires et disposer le reste des poires en lamelle. Pendant ce temps mélanger dans un saladier l'oeuf ainsi que le sucre. On obtient une pâte lisse et onctueuse. Le gâteau aux poires se cuisine facilement et rapidement. Cela fait de lui un dessert pratique et savoureux.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau aux poires et cannelle, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau aux poires et cannelle recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café