Sponsor

La Recette Pas à Pas °gâteau au potiron ° - recette rare

°gâteau au potiron °. Recette Gâteau au potiron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation L'hiver, on trouve facilement du potiron ou de la citrouille, j'en mets partout dans le pot-au-feu, dans ma tarte au thon. J'ai fait plusieurs préparations à base de citrouille pour obtenir un gâteau que mes enfants mangent avec gourmandise. Pendant ce temps, battre les oeufs, le sucre, la levure et la farine et le rhum.

°gâteau au potiron ° Gâteau au potiron, aux raisins et aux écorces d'agrumes Voir la recette. Accueil > Recettes > Gâteau fondant au potiron. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de °gâteau au potiron ° vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À faire °gâteau au potiron ° tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de °gâteau au potiron ° :

  1. Préparer 300 g chair de potiron.
  2. Utilisation 4 oeufs.
  3. Vous avez besoin 160 g Sucre en poudre.
  4. Fournir 160 g farine.
  5. Fournir 120 g beurre + pour le moule.
  6. Préparer 4 cl rhum.
  7. Préparer 1 pincée de sel.
Un bon gâteau familial à la douce saveur automnale pour régaler les gourmands ! Peler, épépiner et couper les pommes en petits dés. Gâteau d'automne au potimarron et aux épices. Gâteau au potiron comme chez mamie.

°gâteau au potiron ° instructions :

  1. Cuire la chair de potiron dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce que les morceaux soit bien tendre, les égoutter et les écraser en purée dans une passoire puis les mixer. Laissez refroidir.
  2. Faites fondre le beurre au micro-ondes, mettre la purée de potiron dans un grand saladier et y ajouter le beurre fondu, puis fouetter..
  3. Ajoutez les jaunes d' œuf un à un puis ajoutez le rhum et fouettez, versez ensuite la farine peu à peu en fouettant.
  4. Montez les blancs d'oeufs en neige avec la pincée de sel, lorsqu'ils sont bien pris versez progressivement le sucre en poudre, et fouettez à grande vitesse jusqu'à obtenir une meringue lisse. incorporez délicatement cette meringue au mélange potiron avec une maryse.
  5. Versez la préparation dans un moule beurré et enfournez au milieu du four pendant 35 minutes thermostat 180° chaleur tournante.
Un gâteau au potiron très simple et donc très authentique. Une révélation pour tous ceux qui ne connaissent le potiron qu'en soupe, et ils sont nombreux! Enlevez la peau et les graines du potiron. Ajoutez les morceaux de potiron et le sucre vanillé. Voici notre version préférée de la recette de gâteau au potiron.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces °gâteau au potiron ° recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette °gâteau au potiron ° recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café