Sponsor

La Recette Pas à Pas Frites des citrouille - recette spéciale

Frites des citrouille. Dans un grand bol, mélanger l'huile d'olive avec le paprika, la poudre de chili, la poudre d'ail, le poivre noir, la cannelle et le sel. Ajouter les bâtonnets de citrouille dans le bol et remuer pour bien les enrober. Frites oranges de potimarron Gâteau citrouille Frites de céleri rave et de pommes de terre Steak frites en brochettes Frites du Nord Frites au four maison à l'échalote Gratin de frites au jambon Les frites au four - Faites des frites !

Frites des citrouille Couper la en lamelles régulières comme pour les frites classiques. Faire chauffer l'huile d'olive dans une friteuse. Plonger les frites de citrouilles dans l'huile très chaude et les laisser jusqu'… Nous sommes habitués aux frites de pomme de terre, mais on connait moins bien les frites de citrouille.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Frites des citrouille est peut-être parfaite pour vous. À faire frites des citrouille tue avoir besoin 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de frites des citrouille :

  1. Préparer Citrouille.
  2. Utilisation Sel et poivre noire.
  3. Préparer Huile.
Pourtant elles méritent de gagner en notoriété. Elles peuvent servir d'accompagnement aux frites classiques ou de substituts. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de frites, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Frites des citrouille pas à pas :

  1. Épulchez l'écorce de citrouille et découpez en tranches. Lavez bien, ajustez le sel et le poivre noire..
  2. Dans une poêle, ajoutez un peu d'huile, tournez les segments dans l'huile. Bon appétit..
Recette de Frites de potiron au four. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Dans ce cas, ne les blanchissez pas, étalez-les sur la tôle du four tapissée de papier sulfurisé. Coupez le potiron en bâtonnets pour faire des frites. Dans un sac plastique (type sac de congélation), mélangez les frites et l'huile épicée.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Frites des citrouille. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Frites des citrouille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café