Sponsor

La Recette Pas à Pas Frites de patates douces au thym - très spécial

Frites de patates douces au thym. Les frites de patate douce, un accompagnement facile auquel on ne pense pas souvent. Les enfants adorent manger avec les doigts, et dégustent des frites pas trop grasses, avec paprika et thym pour donner du goût. Et les grands culpabilisent moins car il y a moins de matières grasses.

Frites de patates douces au thym Mettez les patates douces coupées dans un saladier, ajoutez l'huile d'olive, les épices, le sel, le poivre, et le thym frais préalablement détaillé. Frites au four de patate douce au thym. Encore une recette en courant…je suis tiraillée en ce moment entre l'envie de cuisiner toute la journée et mon boulot qui m'appelle à grande voix et qui m'emmène à beaucoup de déplacements.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Frites de patates douces au thym recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire frites de patates douces au thym tue seul besion 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de frites de patates douces au thym :

  1. Préparer 7-8 petites patates douces.
  2. Vous avez besoin Thym gris.
  3. Vous avez besoin Sel et poivre.
  4. Utilisation Huile d'olive.
C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites. Placer les frites sur une plaque de four propre et chemisée de papier cuisson. De manière générale, la patate douce peut remplacer la pomme de terre (en quantité équivalente et type de cuisson similaire) dans bon nombre de recettes : soupes/veloutés, purée, frites, chips, gratin… Les patates douces à chair orangée.

Frites de patates douces au thym instructions :

  1. Préchauffer le four à 220°.
  2. Couper les patates douces en forme de frites.
  3. Sur un lèchefrite, mettre une feuille de cuisson et y placer les patates douces.
  4. Mettre de l'huile sur les patates, ajouter le sel et le poivre et y parsemer du thym.
  5. Enfourner environs 15-20 minutes (que les patates soient mi-molles, mi-croustillantes).
  6. Bon appétit !!.
Pour changer des classiques et se régaler ! Délicieuse patate douce.je raffole de sa chair tendre et délicatement sucrée. La patate douce est plus digeste que la pomme de terre, et c'est un ingrédient d'une incroyable polyvalence. Elle fera merveille dans vos desserts ! Mais j'ai choisi de vous proposer cette semaine un grand classique "des frites" de patates douces cuites au four.

Prenez ces Frites de patates douces au thym idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Frites de patates douces au thym recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café