Sponsor

La Recette Pas à Pas Frites de légumes au four - très spécial

Frites de légumes au four. Essayer avec l'orthographe frites de légumes au four. Ingrédients: betterave rouge,panais,carotte,huile olive,herbes de votre choix. Recette facile de pommes de terre frites au four.

Frites de légumes au four Ajoutez l'huile et les épices et remuez le tout avec les mains afin de bien répartir l'huile sur les légumes. Disposez les frites sur la lèche-frite tapissée de papier cuisson en une seule couche. Faites cuire une vingtaine de minute.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Frites de légumes au four vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire frites de légumes au four en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de frites de légumes au four :

  1. Vous avez besoin 2 patates douces.
  2. Utilisation 2 pommes de terre.
  3. Vous avez besoin 2 grosses carottes.
  4. Fournir De l'huile d'olive.
  5. Utilisation Des épices.
Répartissez sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson. Les frites ne doivent pas se chevaucher. L'astuce fonctionne avec tous les types de légumes. Variez les ingrédients et les épices : il est également possible d'assaisonner chaque légume d'une épice différente.

Frites de légumes au four pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 220 degrés en chaleur tournante.
  2. Éplucher et couper les légumes en bâtonnets, d'environ 1cm d'épaisseur.
  3. Laisser reposer les bâtonnets sur du papier absorbant.
  4. Dans un saladier, arroser les frites d'huile d'olive et ajouter des épices. Ici, j'ai utilisé : - sel et paprika pour les pommes de terre - cumin et curry pour les carottes - cannelle pour les patates douces.
  5. Déposer les bâtonnets de légumes sur une plaque de cuisson, et au moment d'enfourner, baisser à 200 degrés. Laisser cuire environ 30min, retourner à mi-cuisson. Et si les légumes se colorent trop vite, baisser la température du four !.
  6. Déguster 😋.
Pour un apéro, un petit encas ou un accompagnement, ces frites de légumes sont toujours les bienvenues. Faciles à faire, elles nécessitent un peu de temps de cuisson mais ont le mérite de ne pas être grasses comparées aux frites à la friteuse. Dans un grand bol, combiner les bâtonnets de patate douce avec l'huile d'olive, le romarin, le sel et le poivre. Déposer ensuite sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin. Servir avec la sauce au yogourt grec et ciboulette (voir la recette ci-dessous).

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Frites de légumes au four, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Frites de légumes au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café