Sponsor

La Recette Pas à Pas Cabillaud et ses petits légumes en papillote - très savoureux

Cabillaud et ses petits légumes en papillote. Mettre le poisson à mariner pendant une heure. Cuire les pommes de terre à l'eau mais pas trop longtemps pour qu'elles gardent leur fermeté. Couper les poivrons et la courgette en petits morceaux et les faire.

Cabillaud et ses petits légumes en papillote Taillez les séparément en fins bâtonnets. Manger un plat léger et qui a du gout c'est possible, pourquoi pas un cabillaud en papillote et sa julienne de légumes ? C'est bon et très facile à faire.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cabillaud et ses petits légumes en papillote , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez cuire cabillaud et ses petits légumes en papillote en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cabillaud et ses petits légumes en papillote :

  1. Vous devez vous préparer 4 dos de cabillaud.
  2. Utilisation 2 carottes.
  3. Vous devez vous préparer 1 courgette.
  4. Vous avez besoin 1 poivron jaune.
  5. Préparer 1 poivron rouge.
  6. Fournir huile d'olive.
  7. Vous devez vous préparer sel.
  8. Préparer 2 citrons.
  9. Utilisation 150 g riz cru.
  10. Vous devez vous préparer aluminium.
Une recette simple à préparer by Blédina ! Complétez le plat en fonction des besoins nutritionnels de votre enfant. Adaptez également les quantités selon son âge et son appétit. Détaillez tous les légumes en tout petits dés.

Cabillaud et ses petits légumes en papillote instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°c.
  2. Éplucher les légumes et les découper en petits cubes et les mélanger dans un bol..
  3. Découper 4 grandes feuilles de papier aluminium..
  4. Déposer un dos de cabillaud en son centre puis des légumes..
  5. Presser un demi citron par dessus, ajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive, 3 pincées de sel et 3 pincées d'ail..
  6. Enfourner pour 25 minutes. Faire cuire le riz pendant ce temps..
  7. Au moment de servir, renverser le contenu de la papillote sur le riz..
Déposez les dos de cabillaud et répartissez la julienne de légumes. Versez l'huile d'olive en filet et assaisonnez. Fermez les papillotes comme un bonbon. Vous pouvez varier la recette en utilisant. Répartissez ensuite les légumes sur chaque pavé de poisson.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Cabillaud et ses petits légumes en papillote. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Cabillaud et ses petits légumes en papillote recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café