Sponsor

La Recette Pas à Pas Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi - recette spéciale

Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi.

Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez avoir bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi :

  1. Vous devez vous préparer Tomates cerises (~20).
  2. Fournir 1 concombre.
  3. Vous devez vous préparer 2 oignons nouveaux.
  4. Vous devez vous préparer salade type mâche, roquette, mesclun.
  5. Préparer Huile d'olive.
  6. Vous avez besoin Jus de citron.
  7. Utilisation Sel / poivre.
  8. Fournir Zaatar (épice libanaise) que l'on peut remplacer par du basilic ou de l'origan, le goût sera différent mais tout aussi bon !.
  9. Utilisation 100 g boulgour.
  10. Utilisation 1 paquet d'halloumi (que l'on peut remplacer par de la feta, car l'halloumi est difficile à trouver....☹️).

Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi pas à pas :

  1. Faire cuire le boulgour selon les indications, l'égoutter et le laisser refroidir.
  2. Coupez en petits dès le concombre, en 4 les tomates cerises, et, émincez finement les oignons nouveaux. Mélangez le tout dans un saladier assaisonné d'huile d'olive, de jus de citron, de sel, de poivre et de zaatar (ou origan séché ou basilic ciselé). Réservez au frais..
  3. Faites griller dans une poêle bien chaude et légèrement graissée d'huile d'olive l'halloumi coupé en tranche ou la feta coupée en tranche, assaisonnez de zaatar ou herbes de votre choix ⚠️la cuisson est rapide surtout pour la feta qui va fondre un peu, alors que l'halloumi ne se défait pas à la cuisson..
  4. Au moment de servir, mettez dans un grand bol ou une assiette creuse: le boulgour au fond, sur un côté, le mélange tomates-oignons-concombre, à côté la salade de votre choix assaisonnée (huile d'olive et jus de citron), finissez par l'halloumi ou la feta poêlé. Un dernier tour de poivre, de sel, un trait d'huile d'olive et du zaatar (origan séché, basilic ciselé).
  5. On egin !😋.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Bouddha bowl tomates -oignon-concombre sur son lit de boulgour et halloumi recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café