Sponsor

La Meilleur Recette De Œufs pochés Sauce Meurette - recette rare

Œufs pochés Sauce Meurette. Œufs pochés, sauce meurette sauce viande plat principal meurette vin rouge oeuf poché oignons lardons. Appelés aussi oeufs pochés vigneronne en rapport avec la sauce vin rouge qui les accompagne. Cassez les œufs sur six soucoupes.

Œufs pochés Sauce Meurette Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour les articles homonymes, voir Œuf et Meurette. Les œufs en meurette sont un plat traditionnel de la cuisine bourguignonne, à base d'œufs pochés et de sauce au vin rouge meurette (ou sauce bourguignonne).

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner œufs pochés sauce meurette de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de œufs pochés sauce meurette! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir œufs pochés sauce meurette en utilisant 10 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de œufs pochés sauce meurette :

  1. Utilisation 2 œufs.
  2. Utilisation 1 échalote.
  3. Préparer 100 g lardons.
  4. Utilisation 25 cl vin rouge.
  5. Fournir 1 feuille de laurier.
  6. Fournir 1 càc de Maïzena.
  7. Vous devez vous préparer Beurre.
  8. Fournir Champignons frais.
  9. Fournir Persil.
  10. Vous avez besoin Sel et Poivre.
La recette facile des oeufs pochés en sauce meurette ou bourguignonne. Je poche les oeufs dans de l'eau vinaigrée mais vous pouvez y ajouter un peu de vin rouge. Vous aurez des oeufs bien colorés. Les œufs en meurette, plat traditionnel de la cuisine bourguignonne à base d'oeufs pochés et de sauce meurette ( sauce bourguignonne ).

Œufs pochés Sauce Meurette pas à pas :

  1. Epluchez et couper finement une échalote. Faites fondre un peu de beurre dans une casserole, y ajouter l'échalote et quelques lardons..
  2. Laissez cuire 3 minutes à feu moyen puis mettre une feuille de laurier, une pincée de sel et versez 25 cl de vin rouge..
  3. Faites cuire une quinzaine de minutes, le temps que la sauce réduise environ des 2/3..
  4. Mélangez la maïzena avec un peu d'eau, l'incorporer dans la sauce et finir la cuisson 3 minutes..
  5. Pochez 2 œufs dans une casserole d'eau frémissante avec du vinaigre blanc pendant 3 minutes..
  6. Poêlez quelques champignons..
  7. Mettez de la sauce dans une assiette creuse puis les champignons, déposez l'œuf poché, saupoudrez de persil et poivrez..
  8. Parsemez de quelques feuilles de persil..
  9. Servez bien chaud avec du pain grillé et régalez-vous !.
L'apparente simplicité de ce plat allie tout le délice des œufs pochés et d'une sauce meurette qui concentre les arômes du vin en les mariant avec ceux du lard. Décorer avec la sauce épaisse au vin. Œufs pochés sauce meurette. Les dabalis de chez nous : oeuf poche soutrou. Gourmand - Œufs pochés et blinis maison. La recette facile des oeufs pochés en sauce meurette ou bourguignonne.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Œufs pochés Sauce Meurette, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Œufs pochés Sauce Meurette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café