Sponsor

La Meilleur Recette De Terrine de foie gras de canard - très spécial

Terrine de foie gras de canard.

Terrine de foie gras de canard

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Terrine de foie gras de canard est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À faire terrine de foie gras de canard tue avoir besoin 3 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de terrine de foie gras de canard :

  1. Fournir 1 kg Lobe de foie gras rougie devienné.
  2. Préparer 12 g Sel.
  3. Vous devez vous préparer 3 g Poivre.

Terrine de foie gras de canard pas à pas :

  1. Sortir 1h avant la préparation le lobe de foie gras pour qu'il soit à température ambiante car si il est trop froid il ce cassera en petits morceaux..
  2. Préparer le mélange sel et poivre 12g de sel et 3g de poivre au kg de foie gras. Puis parsemer le fond de la terrine aluminium..
  3. Étaler une couche de lobe de foie puis assaisonner une nouvelle fois..
  4. Puis répétez l'opération une nouvelle fois tout en tassant le maximum..
  5. Puis une nouvelle fois avec 1kg de lobe de foie gras ont peut faire 3 couches. Ensuite préparer une terrine aluminium vide avec du poids et un morceaux de feuilles alu pour que ce ne soit pas en contact direct avec le foie gras..
  6. Poser l'alu et le poids tasser bien sans abîmer le foie gras au four à 150 degrés au bain-marie..
  7. Environ 30 min de cuisson vérifier la température à coeur à l'aide d'une sonde il faut qu'elle soit à 45 degrés minimum et 50 degrés au maximum au-delà de cet température la perte est plus importante. Si ce n'est pas à température n'hésitez pas à remettre un peu (tout dépend des fours)..
  8. Une fois cuit récupéré l'excédent de graisse dans une petite casserole en tassant légèrement, puis garder la terrine au frais 24h avec le poid dessus comme cela elle restera bien tassée à la découpe. Au bout des 24h chauffer l'excédent de graisse et couler sur la terrine que vous avez préalablement dévêtue de ses poids. Remettre au frais 12h, puis démouler couper et bonne dégustation..

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Terrine de foie gras de canard, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Terrine de foie gras de canard recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café