Sponsor

La Meilleur Recette De Soupe de courgettes aux carottes râpées - recette spéciale

Soupe de courgettes aux carottes râpées. Râper courgettes et carottes, couper l'ail en lamelles. Dans une sauteuse, mettre l'huile à chauffer. Ajouter les courgettes, les carottes et l'ail.

Soupe de courgettes aux carottes râpées Y ajouter le cube de bouillon émietté et recouvrir d'eau. Rincez et râpez les courgettes et déposez-les dans une passoire. Mélangez avec les œufs battus, l'ail pelé.

En général, les gens ont d'abord abandonné soupe de courgettes aux carottes râpées parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de courgettes aux carottes râpées! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire soupe de courgettes aux carottes râpées en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe de courgettes aux carottes râpées :

  1. Fournir 2 tomates.
  2. Vous avez besoin 3 courgettes.
  3. Vous avez besoin 4 carottes.
  4. Préparer 1 oignon.
  5. Fournir 1 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  6. Fournir 1 cuillère à soupe d épices pour couscous.
  7. Vous avez besoin 1 bouquet de persil.
  8. Préparer Sel poivre.
Faites chauffer le beurre dans une grande casserole et faites suer l'oignon pelé et émincé. Ajoutez les carottes et les courgettes puis la tablette de bouillon émiettée, salez, poivrez, couvrez d'eau à hauteur et portez à ébullition. Eplucher l'oignon, le hacher finement et l'ajouter au mélange. Incorporer le fromage râpé et bien remuer.

Soupe de courgettes aux carottes râpées instructions :

  1. Éplucher l oignon l émincer laver les courgettes les couper en morceaux hacher le persil laver les tomates et les couper en cubes mettre tous les légumes dans une marmite ajouter le persil puis le bouillon porter à ébullition couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu doux saler poivrer.
  2. Éplucher les carottes les râper repartir les carottes râpées dans les assiettes.
  3. Terminer la cuisson des courgettes en ôtant le couvercle de la marmite.
  4. Servir la soupe de courgettes en la versant sur les carottes râpées mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.
Découvrez cette recette de Muffins carottes courgette par Croquons la vie. Aller au contenu principal Navigation principale. Après avoir pelé et coupé en morceaux tous les légumes, mettez-les dans une casserole avec l'eau, la tablette de bouillon de. Une recette de tarte originale et idéale pour manger des légumes. Découvrez la préparation de la recette "Tarte courgettes et carottes râpées" Pour changer des carottes râpées testez cette recette originale de courgettes crues râpées et servies avec du fromage de brebis et des noisettes : un régal !

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Soupe de courgettes aux carottes râpées. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de courgettes aux carottes râpées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café