Sponsor

La Meilleur Recette De Pot au feu au confit de Canard -

Pot au feu au confit de Canard. Préparez le bouillon dans une cocotte, salez et poivrez. Allumez votre four sur position grill. Épluchez tous les légumes et coupez-les en bâtonnets. Couvrez avec de l'eau à hauteur, ajoutez la feuille de laurier, le poivre en grains et le sel.

Pot au feu au confit de Canard Inspirée du sud ouest, c'est un plat généreux et sans prétention. La recette par Simple & Gourmand. Découvrez la préparation de la recette "Pot-au-feu de canard" : Mettez les cuisses de canard dans une grande cocotte.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pot au feu au confit de canard de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pot au feu au confit de canard! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire pot au feu au confit de canard tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pot au feu au confit de canard :

  1. Vous devez vous préparer 2 cuisses de canard ou d'oie confites (ou 4persil manchons).
  2. Fournir 2 carottes.
  3. Vous avez besoin 2 pommes de terre.
  4. Fournir 1 navet.
  5. Utilisation 1 poireau.
  6. Vous devez vous préparer 1 oignon piqué de 3 clous de girofles.
  7. Vous devez vous préparer 1 bouquet garni (persil thym céleri laurier).
  8. Vous avez besoin gros sel.
  9. Utilisation 3 grains de poivre.
Plongez le canarddans un faitout d'eau froide salée. Refroidissez-le sous l'eau courante puis recouvrez-le d'eau froide dans le faitout. Ajoutez le bouquet garni et l'oignon, du sel et le poivre. La meilleure recette de Pot au feu de cuisses de canard!

Pot au feu au confit de Canard pas à pas :

  1. Éplucher les légumes et les couper en morceaux. mettre le tout avec l'oignon, le bouquet garni et l'assaisonnement dans un fait tout..
  2. Couvrir d'eau froide, couvrir et porter à ébullition pendant 1h..
  3. Au bout d'une heure, tremper rapidement les confits dans le bouillon de légumes jusqu'à ce que la graisse soit fondue (environ 5 minutes) et les retirer. Faire chauffer le four à 200°.
  4. Maintenir le bouillon a température..
  5. Déposer les confits dans un plat à four, enfourner pour 15 minutes à 200°.
  6. Quand les confits sont bien dorés, répartir les légumes dans les assiettes avec une louche de bouillon. Poser le confit par dessus... et A TABLE !!!.
Au terme de la cuisson, retirer la viande et les légumes de la marmite et les mettre dans un plat de service et le bouillon dans une soupière. Servir le pot-au-feu de canard et le bouillon bien chaud. Mettez le tout dans une cocotte avec le canard, le bouquet garni, les haricots et le chou. Porter à ébullition puis écumer et dégraisser régulièrement. Ajouter une pincée de gros sel, les aromates, les carottes, les navets, les poireaux et le chou vert.

Depuis que vous avez revu la recette Pot au feu au confit de Canard et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Pot au feu au confit de Canard recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café