Sponsor

La Meilleur Recette De Parmentière de patate douce au tempeh et noisettes - recette rare

Parmentière de patate douce au tempeh et noisettes.

Parmentière de patate douce au tempeh et noisettes

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner parmentière de patate douce au tempeh et noisettes parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de parmentière de patate douce au tempeh et noisettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire parmentière de patate douce au tempeh et noisettes en utilisant 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de parmentière de patate douce au tempeh et noisettes :

  1. Préparer Pour la purée.
  2. Vous avez besoin 1,2 kg patates douces.
  3. Préparer 5 CAS d'huile de coco désodorisée.
  4. Vous avez besoin 1 grosse poignée de noisettes concassées.
  5. Vous avez besoin Sel, poivre, piment d'Espelette.
  6. Utilisation Pour la garniture :.
  7. Utilisation 2 gros oignons rouges.
  8. Préparer 3 blocs de tempeh.
  9. Utilisation 3 CAS d'huile de coco désodorisée (ou autre).
  10. Vous avez besoin 6 CAS de sauce soja sans gluten ou Tamari.
  11. Fournir Sel, poivre.
  12. Vous avez besoin Décoration :.
  13. Utilisation Noisettes concassées.
  14. Utilisation Lamelles de truffe (facultatif,bien évidemment !).

Parmentière de patate douce au tempeh et noisettes instructions :

  1. Faites cuire à l'eau, 20 minutes, les cubes de patates douces épluchés. Egouttez-les et réduisez-les en purée avec un écrase-purée ou une fourchette. Ajoutez l'huile de coco, salez et poivrez à votre convenance, ajoutez un peu de piment d'Espelette, pour relever un peu. Incorporez les noisettes. Gardez au chaud. (J'ai gardé ma purée au chaud, dans le four à 70 °C)..
  2. Epluchez et détaillez les oignons. Faites de longues lanières fines, cela imitera les filaments de viande à la cuisson. Coupez tout aussi finement le tempeh. Faites chauffez l'huile dans un pôele, puis faites-y revenir les oignons. Dès qu'ils sont à peine colorés, ajoutez le tempeh. Faites revenir quelques minutes. Versez la sauce soja, et cuisez une minute ou deux. Assaisonnez..
  3. Utilisez un cercle pour le montage. Tassez 2 cuillères à soupe de purée, puis 2 à 3 cuillères à soupe de préparation au tempeh, recouvrez de purée. Retirez le cercle et décorez avec des noisettes et des fines tranches de truffe..

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Parmentière de patate douce au tempeh et noisettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Parmentière de patate douce au tempeh et noisettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café