Sponsor

La Meilleur Recette De Panna Cotta’gada aux fraises - recette spéciale

Panna Cotta'gada aux fraises. J'adore les panna cotta pour leur côté rapide et simplissime ! Alors faites-vous plaisir pour le dessert avec ces verrines régressives aux bonbons fraises ! Dans une casserole mélanger la crème, le lait et les fraises tagada coupées en petits morceaux pour faciliter leur dissolution, placer sur feu moyen.

Panna Cotta'gada aux fraises Le panna cotta à la fraise est un dessert léger qui nous vient d'Italie. Son goût léger fait de lui un dessert délicieux après un repas un peu lourd. Le panna cotta à la fraise peut aussi être dégusté en verrine dans un café gourmand, accompagné d'autres petites dégustations. panna cotta aux fraises, panna cotta, dessert.

En général, les gens se sentent inférieurs à panna cotta'gada aux fraises parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de panna cotta'gada aux fraises! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir panna cotta'gada aux fraises en utilisant 9 Ingrédients et 16 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de panna cotta'gada aux fraises :

  1. Vous devez vous préparer Pour la panna cotta.
  2. Vous avez besoin 25 cl crème fraîche liquide.
  3. Utilisation 10 cl lait demi écrémé.
  4. Vous devez vous préparer 100 grs fraises Tagada.
  5. Vous devez vous préparer 10 grs sucre.
  6. Préparer 1 feuille de gélatine.
  7. Fournir Pour le coulis et le fond.
  8. Vous devez vous préparer 500 grs fraises.
  9. Vous devez vous préparer 30 grs sucre en poudre.
La panna cotta est un dessert italien principalement à base de crème, de sucre et de gélifiant ce qui lui donne cette texture si particulière. Pour une touche fruitée, on vous propose des recettes de panna cotta aux fraises, un délice. Fraises fraîches et Tagada ® pour le décor. Ecrasez les framboises à la fourchette avec le sucre et disposez le mélange sur la panna cotta.

Panna Cotta'gada aux fraises pas à pas :

  1. Découper en brunoise 200 grs de fraises et les reserver au frais dans un bol avec une cuillère de sucre en poudre.
  2. Faire ramollir la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide.
  3. Dans une casserole verser la crème liquide, le lait, le sucre et les fraises Tagada coupées en 4.
  4. Faire chauffer le contenu de la casserole jusqu'à ébullition (les morceaux de fraises Tagada doivent être devenus blancs).
  5. Passer le contenu au blender et reverser le tout dans la casserole.
  6. Ajouter la feuille de gélatine bien essorée et mélanger jusqu'à complète dissolution.
  7. Pour le coulis :.
  8. Dans une casserole faire un sirop avec 10 cl d'eau et les 30 grs de sucre.
  9. Verser les fraises découpées dans le sirop et laisser cuire à feu moyen pendant 10 mns en remuant régulièrement.
  10. Passer les fraises au blender pour obtenir une purée.
  11. Passer la purée de fraise au chinois étamine en écrasant avec une spatule pour récupérer un maximum de de matière.
  12. Refaire cuire le coulis obtenu pendant 10-15 mns.
  13. Passer à nouveau le coulis au chinois étamine et le reserver dans un bol pour laisser refroidir.
  14. Il ne reste plus qu'à dresser :.
  15. Déposer un lit de brunoise de fraises, couler délicatement dessus la panna cotta tiède et reserver au réfrigérateur pour que la crème prenne.
  16. Au moment de servir déposer une fine couche de coulis de fraise et vous pouvez éventuellement rajouter une fraise Tagada entière en décoration.
Décorez de fraises coupées en petits morceaux. Une panna cotta bien gourmande au bon goût de fraises avec une belle couche de chocolat pour plus de plaisir. Oh oui c'est bon et très bon même. Coupez le reste des fraises en dés. Envie de Panna cotta amande, compotée d'abricots au romarin ?

Prenez ces idées de recettes Panna Cotta'gada aux fraises et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Panna Cotta'gada aux fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café