Sponsor

La Meilleur Recette De Mini quiche apéritif - recette secrète

Mini quiche apéritif. Faites de la mini-quiche la star de l'apéritif en osant des recettes qui sortent de l'ordinaire et qui inviteront vos amis à fondre de plaisir. Oubliez les olives, les raisins secs, les pistaches et amandes. Sortez des classiques et proposez cet été des mini-quiches savoureuses, élaborées maison.

Mini quiche apéritif This mini quiche recipe is a go to favorite quiche recipe for breakfast, brunch, a light dinner, showers, and parties! Voir plus d'idées sur le thème Recette apéritif, Recette, Recettes de cuisine. Mini-quiches pour l'apéro jambon de Parme apéritif comté crème lardons olives quiche apéritif dînatoire mini-quiches.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner mini quiche apéritif de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mini quiche apéritif! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire mini quiche apéritif tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mini quiche apéritif :

  1. Préparer 2 pâtes feuilletées.
  2. Utilisation 3 jaunes d'œufs et 2 entiers.
  3. Préparer 1 courgette.
  4. Vous devez vous préparer 40 ml crème.
  5. Vous avez besoin 2 tranches de saumon.
  6. Fournir 40 g parmesan.
  7. Utilisation Quelques feuilles de basilic ciselé.
  8. Fournir Sel et poivre.
Vous cherchez une recette de mini-quiches pour l'apéro ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Minis quiches pour l'apéritif mini-quiches quiche apéritif. Envie de Minis quiches pour l'apéritif ?

Mini quiche apéritif pas à pas :

  1. Beurrez vos petits moules à muffins.Former des cercles dans votre pâte feuilletée. Et mettez-les dans les moules. Réservez au frigo. Préchauffez votre four à 180°..
  2. Lavez et coupez en petits cubes fins la courgette. Faites revenir dans un peu d'huile d'olive avec du basilic ciselé dans une poêle. Coupez les tranches de saumon fumé en petits carrés.
  3. Fouettez vos œufs avec le parmesan, la crème, le sel et le poivre..
  4. Avec une petite cuillère versez la préparation à base d'œufs dans chaque fond de pâte. Puis ajoutez 1 ou 2 petits carrés de saumon et de courgettes. Saupoudrez chaque petites tartelettes avec du parmesan. Et enfourner entre 12 et 15 minutes..
Découvrez cette recette de quiche et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Si vous désirez préparer un apéritif dînatoire de qualité et savoureux, n'hésitez pas à proposer des mini quiches. Avec une recette vraiment facile et rapide à réaliser, vous allez pouvoir combler l'appétit de tous vos invités avec des mini quiches succulentes. Ingrédients: brick,mimolette,gouda,emmental,tapenade (verte de préférence),confit d'oignon,huile d'olive. Découpez en quatre chaque feuille de brick.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Mini quiche apéritif, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mini quiche apéritif recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café