Sponsor

La Meilleur Recette De La soupe de legumes - recette rare

La soupe de legumes. Découvrez la recette de soupe veloutée de légumes, facile et rapide à faire ! Parfaite pour faire le plein d'énergie et de vitamines en hiver, elle régalera toute la famille. Découper l'oignon et la couenne en petits morceaux.

La soupe de legumes Voici une recette facile et rapide de soupe aux légumes pour nous réchauffer en hiver : Faisons chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole. Cuisinez une savoureuse saupe aux légumes avec votre cuiseur Cookeo, c'est rapide et très facile. Faites-le plein de nutriments grâce à la cuisson vapeur et conservez les bienfaits des légumes.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de La soupe de legumes est peut-être parfaite pour vous. À cuire la soupe de legumes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de la soupe de legumes :

  1. Vous avez besoin Carottes.
  2. Vous devez vous préparer Patates douces.
  3. Utilisation Brocolis.
  4. Fournir Tomates.
  5. Vous avez besoin Courgettes.
  6. Vous avez besoin Bouillon.
  7. Vous avez besoin Herbes de provence.
  8. Utilisation Sel et poivre.
Cette recette de soupe Cookeo peut être dégustée avec morceaux ou en velouté, à vous de choisir. Vous pouvez également ajouter ou retirer des légumes pour adapter. Retirez du feu et laissez refroidir un peu. Passez le tout au mixeur et ajoutez de la crème liquide, une fois servi dans une assiette.

La soupe de legumes instructions :

  1. Éplucher et laver tous les légumes. Les légumes et la quantité peuvent varier selon vos envies!.
  2. Remplir une grande casserole d'eau y déposer tous les legumes,les herbes puis mettre à bouillir..
  3. Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits..
  4. Mixer le tout et c'est prêt !.
Cette recette indispensable permet tout à la fois de bien se nourrir, de se faire plaisir et de surveiller son poids. Chez nous, cette soupe régale tout le monde (mêmes nos trois hobbits) plusieurs fois par semaine. Tout le monde connaît le principe de la soupe, mais voici un petit rappel au cas où. Du […] La soupe poireaux pommes de terre, c'est bon, mais avec davantage de légumes, c'est encore meilleur ! Alors convoquez tout un assortiment de légumes à pot-au-feu dans votre marmite, parfumez-les au vin blanc, laissez-les mijoter tranquille, puis mixez-les à la mode de chez vous (liquide ou veloutée), pour concocter votre version à vous de la soupe de légumes maison traditionnelle.

Prenez ces idées de recettes La soupe de legumes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette La soupe de legumes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café