Sponsor

La Meilleur Recette De Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie* - très spécial

Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie*. Dans un saladier, mettre les dattes moulues, le sésame grillé et moulu, les noisettes, la cannelle, la gomme arabique puis l'eau de fleur d'oranger et le beurre. Gâteau farcis aux dattes « maamoul algérien ». Maamoul est un délicieux gâteau traditionnel syrien très fondant.

Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie* Former de cette pâte des boules de la forme de bille, réserver. Mélanger le beurre ramoli avec le sucre, les oeufs,le sucre vanillé la levure chimique, le sel et ajouté la farine en petite quantité jusqu'a obtenir une pâte maléable. Malaxer la pâte de datte avec de la cannelle,ajouter l'eau de fleur d'oranger,le beurre fondu et les grains de sesame.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie* est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau farci au dattes"maamol jordanie* tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau farci au dattes"maamol jordanie* :

  1. Utilisation 300 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 100 g semoule fine.
  3. Vous avez besoin 250 g du pâte des dattes.
  4. Fournir 1 verre d'huile.
  5. Fournir 200 grammes du beurre.
  6. Fournir 100 grammes graines de sésame.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer 1 verre de l'eau de rose.
  9. Utilisation 1 pincée de sel.
Séparez les jaunes des blancs d'oeufs et réservez. Petits gâteaux fourrés aux dattes et parsemés aux graines de sésame; Petits gâteaux fourrés aux dattes et parsemés aux graines de sésame. Continuons avec ces gâteaux fourrés aux dattes, au départ c'est une recette de gâteaux aux pruneaux de Rachida Amhaouche, j'ai préféré y mettre des dattes. Une bonne recette de petits gâteaux qui nous vient du Moyen Orient préparée à base d'un mélange de semoule et de farine, fourrés aux dattes, ce qui donne aux Maâmouls fondant et friabilité.

Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie* instructions :

  1. Dans une saladiere vous mettez la semoule et la farine tamiser ensuite vous ajouter l'huile la levure chimique l'eau de fleur d'oranger et le beurre jusqu'à obtenir une pâte ferme.
  2. D'un autre côté vous préparer la pâte de dattes avec un peu de l'eau de rose vous formez des boules vous mettez la boule avec la pâte de dattes à l'intérieur de la boule avec la pâte normale je vous avais déjà préparé vous fermez ensuite vous essayez de former encore une autre boule vous chauffer le four à 180° vous cuissez vôs gâteau farci au datte pendant 20 minutes.
  3. .
  4. .
  5. .
J'ai dû modifier la quantité de certains ingrédients afin d'obtenir des Maâmouls friables et qui se tiennent bien. Diluer la levure dans le lait. Continuons avec ces gâteaux fourrés aux dattes, au départ c'est une recette de gâteaux aux pruneaux de Rachida Amhaouche, j'ai préféré y mettre des dattes. Poulet farci aux dattes, épinards et miel. Petits pots aux dattes, tofu et noix.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie* et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau farci au dattes"maamol Jordanie* recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café