Sponsor

La Meilleur Recette De Cake pops en forme de sapin - recette spéciale

Cake pops en forme de sapin. Cake pops en forme de sapin. De bons Cakes pops craquants à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur réalisés avec des chutes de gâteau au citron car rien ne se perd !! Des cakes pops en forme de sapin de noël, super gourmand et très originale pour les fêtes !

Cake pops en forme de sapin Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Cake pops (Pop cakes) : du cake reconstitué en forme de boule et décoré de billes multicolores comme une sucette. pratique Préparer un plateau de fruits de mer.. Facile d'utilisation, il sera idéal pour faire vos cake pops du Temps des fêtes.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Cake pops en forme de sapin recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire cake pops en forme de sapin tue seul besion 5 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake pops en forme de sapin :

  1. Préparer des chutes de gâteau au citron (que j'avais au congélateur, donc à décongeler la veille).
  2. Préparer 1 reste de mascarpone (environ 75g).
  3. Utilisation du candy melt vert (la seule chose acheté pour l'occasion !).
  4. Préparer des tubes de glaçage.
  5. Vous avez besoin des décorations en sucre.
Ce moule ne va pas au four. Voici ma recette de cake pops de Noël. En espérant qu'elle vous plaise ! :). La recette par Cuisine moi un mouton.

Cake pops en forme de sapin pas à pas :

  1. Emietter les chutes de gâteau dans un grand plat..
  2. Ajouter le mascarpone jusqu'à obtention d'une pâte homogène très compacte..
  3. Etaler cette boule de manière à obtenir une épaisseur d'environ 2 cm..
  4. Avec un emporte-pièce en forme de sapin, découper un maximum de forme..
  5. Réserver au frais au moins 1 heure ou quelques minutes au congélateur..
  6. Faire chauffer le candy melt dans un récipient profond et pas très large et sortir les sapins..
  7. Tremper les pics dans du chocolat et enfoncer les dans chaque sapin, réserver à nouveau frais le temps que le chocolat fige (cela permettra à au sapin de bien adhérer au bâton)..
  8. Ensuite, si le chocolat est devenu trop épais le réchauffer un peu au micro-ondes, puis sortir un sapin (les sortir au fur-et-à-mesure, les laisser au maximum au réfrigérateur) et, à l'aide d'un pinceau en soie, le recouvrir de chocolat fondu, ne pas hésiter à repasser plusieurs fois de manière à créer des stries qui rappelleront le côté épineux du sapin..
  9. Déposer chaque sapin sur un support pour qu'il sèche ou allongé sur une feuille de papier sulfurisé (le glaçage sèche très vite)..
  10. Quand tous les sapins sont recouverts, faires des guirlandes à l'aide des tubes de glaçage et coller les décorations dessus (petites billes colorées, étoiles de neige...)..
  11. Les déposer à nouveau sur un support adapté puis les réserver au frais..
  12. Les sortir 15 minutes avant de déguster !.
SAPIN DE NOËL (cake pops saumon - Saint-jacques) Je partage avec vous ma petite création apéritive pour Noël :. Après mûre réflexion j'ai décidé de réaliser un gâteau en forme de batea. ANNIVERSAIRE POKEMON - GÂTEAUX EN PÂTE A SUCRE ! Pour cette occasion, ce dernier m'a demandé de lui. La meilleure recette de Cake-pops des neiges!

Prenez ces Cake pops en forme de sapin idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cake pops en forme de sapin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café