Sponsor

La Meilleur Recette De Cake au Citron et à l'huile d'olive - recette rare

Cake au Citron et à l'huile d'olive. Mélanger le zeste et le jus de citron avec le citron. Ajouter les œufs et la crème puis bien remuer. Préparer la pâte à cake : tamiser la farine avec le bicarbonate.

Cake au Citron et à l'huile d'olive Sublime cake au citron et à l'huile d'olive. Envie de Sublime cake au citron et à l'huile d'olive ? Découvrez cette recette de huile et donnez votre avis en commentaire !.

La plupart des gens ont abandonné cake au citron et à l'huile d'olive à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake au citron et à l'huile d'olive! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake au citron et à l'huile d'olive en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake au citron et à l'huile d'olive :

  1. Utilisation 1 jus de citron.
  2. Fournir 200 g sucre roux.
  3. Vous avez besoin 190 g farine.
  4. Préparer 1 cuillère à café bicarbonate de sodium.
  5. Vous devez vous préparer 3 œufs entiers.
  6. Utilisation 100 g crème fleurette.
  7. Vous devez vous préparer 90 g d'huile d'olive première pression à froid.
  8. Préparer 2 cuillères à soupe Rhum.
Cake au citron et à l'huile d'olive. En cuisine avec cette belle idée de recette de cake au citron et à l'huile d'olive. Après le cake pistache amarena je vous propose une autre variante en gardant la même recette. Un cake moelleux et bien dodu au citron et à l'huile d'olive.

Cake au Citron et à l'huile d'olive instructions :

  1. Pressez le citron, râpez le zeste versez le tout dans un grand saladier.
  2. Ajoutez tous les ingrédients SAUF la farine et le bicarbonate. Mélangez au fouet jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
  3. Ajoutez la farine et le bicarbonate et mélangez bien pour éviter les grumeaux.
  4. Beurrez et farinez le moule à cake, versez la pate dedans.
  5. Mettre au four à 180° pendant 45 minutes.
  6. Laissez refroidir un peu avant de démouler.
Pour cette recette j'ai utilisé une huile d'olive douce de chez Missyouspain, une boutique en ligne spécialisée dans la vente des produits de grande qualité venant d'Espagne. Faites tiédir l'huile d'olive, incorporez-la à la pâte, puis versez le tout dans un moule beurré. Quand Maryse du très joli blog de recettes Maryse & Cocotte a présenté son gâteau à l'huile d'olive et citron, j'ai tout de suite su que j'allais le faire! Ni une ni deux, je me précipite dans ma cuisine pour tester cette recette de cake à l'huile d'olive. Je peux vous dire, que j'ai bien fait de courir en cuisine pour le faire, ce gâteau.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake au Citron et à l'huile d'olive, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake au Citron et à l'huile d'olive recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café