Sponsor

La Délicieuse Recette du Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry - recette secrète

Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry. Savourez ce velouté de patates douces au lait de coco. Présenté en verrines à l'apéritif ou simplement en entrée, ce velouté ravira les amateurs de sucré-salé, rehaussé d'une pointe de piment d'Espelette. Épluchez et laver les patates douces. Le faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive.

Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir. Le soleil commence à pointer le bout de son nez mais les soirées sont encore un peu fraîches ! Ce velouté de carottes et patates douces aux notes exotiques tombe donc à pic.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry :

  1. Utilisation 500 g carottes.
  2. Vous devez vous préparer 250 g patates douces.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Fournir 300 ml lait de coco.
  5. Vous devez vous préparer 300 ml bouillon de volaille ou de légumes (Maison cube).
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à rase de poudre de curry.
  7. Vous devez vous préparer 1/4 de cuillère à soupe d'huile d'olive.
Pour une fois, j'ai voulu mettre un peu d'exotisme dans mes plats d'hiver et j'ai rajouté du lait de coco à cette soupe orangée afin de la rendre veloutée à souhait. Égouttez les carottes à l'aide d'une écumoire et mixez-les avec le lait de coco et le curry. Versez un peu de bouillon de cuisson pour obtenir une texture velouté. Ajoutez la crème, salez, poivrez selon votre goût et mélangez bien le tout. Recette Soupe veloutée aux patates douces, carottes et lait de coco.

Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry instructions :

  1. Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte. Faites-y blondir à feu moyen les dés d'oignons..
  2. Ajouter les cubes de légumes puis mouillez avec le lait de coco et le bouillon de volaille (ou de légumes).
  3. Ajouter les épices et laissez cuire pendant une trentaine de minutes. Les légumes doivent être tendres..
  4. Mixer au blinder et servez immédiatement. Saupoudré d'un peu de piment d'espelette ou d'une feuille coriandre..
Faites chauffer et ajoutez l'ail et le gingembre râpé. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.). Mettre dans un grand faitout, les carottes, le lait de coco, l'eau et le bouillon cube. Laisser tiédir avant de mixer le tout pour faire un velouté. Coupez les patates douces en gros morceaux et les placez dans la casserole.

Maintenant que vous avez lu la recette de Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café