Sponsor

La Délicieuse Recette du Tatin caramel au beurre salé - recette secrète

Tatin caramel au beurre salé. Aujourd'hui, Robin vous apprend à cuisiner une délicieuse tarte tatin au caramel au beurre salé ! Je ne fais pas souvent des tartes, mais pour l'anniversaire de maman, la connaissant gourmande de caramel beurre salé, je me suis dit que la recette de. du Caramel beurre salé. Commencez par le caramel puis versez-le au fond d'un plat à tarte.

Tatin caramel au beurre salé Ajoutez peu à peu le beurre puis la crème fraîche en mélangeant vivement avec un fouet pour éviter les grumeaux. Préparation de la crème de caramel au beurre salé: Verser le sucre, les sachets de sucre vanillé et le beurre salé dans une casserole. Ranger harmonieusement les morceaux de pommes dans le moule en les serrant.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tatin caramel au beurre salé de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tatin caramel au beurre salé! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir tatin caramel au beurre salé en utilisant 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tatin caramel au beurre salé :

  1. Fournir 1 kg pommes.
  2. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  3. Fournir 120 g sucre.
  4. Vous devez vous préparer 40 g beurre.
  5. Vous avez besoin 3 pincées de fleur de sel.
Le résultat est plus que satisfaisant car c'est une tarte tatin au caramel beurre salé délicieusement fondante et agréablement parfumée au caramel! Certes, c'est un peu long à préparer mais qu'est ce que c'est bon! vous connaissez surement la tarte tatin traditionnelle avec des pommes caramélisées. Ajoutez alors le beurre en petits morceaux dans la casserole, toujours sur le feu, en mélangeant jusqu'à formation d'un joli caramel. Transvasez la pâte sur le moule à tatin et repliant l'excédant de pâte vers l'intérieur.

Tatin caramel au beurre salé instructions :

  1. Éplucher et couper les pommes en morceaux, les arroser d'un peu de jus de citron pour éviter qu'elles ne noircissent..
  2. Mettre le beurre, le sucre et le sel dans une casserole et faire fondre à feu doux..
  3. Une fois que tout est fondu augmenter légèrement le feu et faire brunir sans remuer. Retirer du feu dès que ça se colore..
  4. Verser le caramel au fond d'un moule à manquer et mettre les pommes par dessus..
  5. Déposer la pâte sur le dessus des pommes et la faire rentrer légèrement entre les pommes et les bords du moule..
  6. Enfourner à 200° pour 30 à 40mn..
Quand le caramel prend une belle couleur dorée avec une odeur légèrement âcre, ajoutez le beurre avec la fleur de sel hors du feu. Mettre le beurre salé et le calvados. Disposez les pommes, saupodrez de sucre et de noisetttes de beurre salé. Mettre un plat sur le moule a tarte, retournez-la et démoluez. Mélanger le sucre et le beurre pour obtenir un caramel.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tatin caramel au beurre salé recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tatin caramel au beurre salé recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café