Sponsor

La Délicieuse Recette du Soupe de courge qui réchauffe -

Soupe de courge qui réchauffe. De veloutés en soupes de courge, qu'il pleuve ou qu'il vente, le plat anti-froid réchauffe cœurs et corps dès les premiers frimas ! Onctueux, crémeux, doux et réconfortant ou piquant et dynamisant, à chaque velouté sa méthode et à chaque soupe sa coupe. La courge et ses cousines, des légumes bonne humeur à réinventer.

Soupe de courge qui réchauffe La soupe se déguste également froide en version. Faire chauffer l'huile dans un grand faitout inox, verser l'ensemble des légumes, faire revenir. Poivrer et mettre la feuille de laurier.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe de courge qui réchauffe , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire soupe de courge qui réchauffe en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de courge qui réchauffe :

  1. Fournir 1 courge.
  2. Fournir Pommes de terre.
  3. Utilisation 1 cube de légumes.
  4. Utilisation 1/2 cubes de boeuf.
  5. Préparer Se/poivre.
  6. Utilisation 1 pincée de muscade.
  7. Vous avez besoin 1 oignon.
  8. Utilisation Allumettes fumé.
  9. Vous avez besoin Thym et feuille de Laurier.
Astuce : j'ai mis volontairement beaucoup plus d'eau qu'il n'en faut. Au Nord-Est des Etats-Unis (plus précisément dans le New England), on se réchauffe avec une soupe à base de palourdes qui contient aussi des pommes de terres et de la crème fraîche pour lier. La soupe de courge peut se préparer à l'avance et se garder au réfrigérateur une fois froide jusqu'au moment de la consommer. Elle peut se réchauffer à feu moyen doux dans une casserole ou au micro-ondes.

Soupe de courge qui réchauffe instructions :

  1. Faire cuire vos pomme de terre et votre courge..
  2. Préparation du bouillon en attendant la cuisson de vos légumes. Dans une casseroles faire revenir l'oignon et les lardons. Puis deglacer avec 2L d'eau. Ajouter les cubes le thym et Laurier. Porter à ébullition puis baisser le feu..
  3. Utiliser un mixeur plongeur ajouter pomme de terre et courge puis le bouillon et mixer. Plus vous ajouter de bouillon plus votre soupe sera liquide. À vous de juger la consistance souhaité. Une fois fini incorporer la pincé de Muscade. Rectifier l'assaisonnement au besoin..
Elle se conserve au réfrigérateur deux ou trois jours. Pour une version plus légère, on peut omettre la crème fraîche. Soupe de courge butternut et pois chiches Et si ce soir on préparait une soupe délicieusement réconfortante et qui change avec des restes de frigo et de placard ? Je vous présente une soupe de courge butternut et pois chiches (si si) à la texture unique qui a séduit tout… Recette Soupe de courge : simple et très veloutée : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Soupe des fêtards, la traditionnelle gratinée oignon avec croutons est l'exemple parfait de la comfort food qui réchauffe, régale et réconforte pour pas un rond quand elle est faite maison. Merci à la petitefourmie qui m'a répondu.

Prenez ces idées de recettes Soupe de courge qui réchauffe et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe de courge qui réchauffe recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café