Sponsor

La Délicieuse Recette du Soupe de légumes au curry - délicieux

Soupe de légumes au curry. Portez à ébullition et ajoutez la crème fraîche. Selon la consistance de votre soupe, passez au mixeur ou mélangez simplement pour obtenir une texture lisse. Soupe de légumes verts au curry.

Soupe de légumes au curry Mettre tout dans une casserole avec le bouillon de légumes. Ajoutez le bouillon de légumes et portez à ébullition à feu vif. Dès le premiers bouillons, ajoutez la julienne de légumes encore surgelée.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Soupe de légumes au curry vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. À cuire soupe de légumes au curry tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de légumes au curry :

  1. Préparer 2 carottes.
  2. Préparer 1/2 patate douce.
  3. Vous devez vous préparer 2 poireaux.
  4. Utilisation 2 pommes de terre.
  5. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère a café de curry.
J'espère que c'est la dernière fois que je vous propose une soupe et que l'hiver va réellement partir pour laisser place à des températures plus printanières et donc à des crudités. Si les vraies soupes asiatiques sont généralement généreuses en nouilles, je vous conseille plutôt d'être généreux sur les légumes! C'est de loin l'étape la plus longue. Mélangez la pâte de curry rouge avec un peu d'eau et versez ce mélange sur les légumes.

Soupe de légumes au curry pas à pas :

  1. Faire cuire les légumes a l'eau avec un bouquet garni et assaisonnés de sel et poivre.
  2. Dans casserole faire chauffer de l'huile d'olive et y faire revenir l'oignon avec le curry.
  3. Quand l'oignon est translucide ajouter les légumes coupés en morceaux faire revenir un peu les légumes avec les épices puis verser le bouillon des légumes et porter a ébullition.
  4. Mixer au robot plongeant ou au blender.
  5. Servir avec du fromage frais ou de la crème de coco.
Puis ajoutez les lanières de poulet et le curcuma. Pendant ce temps, émincez les champignons. Répartissez dans les bols, saupoudrez légèrement de curry et servez aussitôt. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Cette soupe de légumes est assez épicé alors si vous êtes amateur de plats épicés vous aller vous régaler !

Prenez ces idées de recettes Soupe de légumes au curry et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Soupe de légumes au curry recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café