Sponsor

La Délicieuse Recette du Saucisson de Noël au chocolat - recette spéciale

Saucisson de Noël au chocolat. Saucisson au chocolat à déguster et à faire en famille, toujours un grand succès auprès des enfants et des parents ! Commencez par mélanger l'œuf et le sucre glace, puis ajoutez-y le beurre fondu ainsi que le chocolat en poudre.Émiettez les biscuits et les incorporez les dans la préparation. Versez la préparation sur du papier aluminium, repliez le papier aluminium, et donnez-lui la.

Saucisson de Noël au chocolat Roulez votre saucisson au chocolat dans le restant de sucre glace. Ajouter à Cookplan Ajouter à Cookplan Recette Saucisson de Noël. Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien préparé durant les fêtes de Noël et qui se compose de chocolat noir, de biscuits au beurre, de fruits secs, de beurre et d'oeuf ainsi que de Chamallow Marshmallows.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Saucisson de Noël au chocolat , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire saucisson de noël au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de saucisson de noël au chocolat :

  1. Préparer 1 œuf.
  2. Vous devez vous préparer 100 g sucre glace.
  3. Préparer 1/2 fève Tonka.
  4. Préparer 130 g sucre glace.
  5. Vous devez vous préparer 130 g sablés aux épices de Noël et 12 chamallows.
  6. Fournir 200 g chocolat noir à 70 %.
  7. Vous devez vous préparer 100 g beurre coupés en morceaux.
Le dessert est devenu populaire à travers le temps partout en Europe et petit à petit le rhum ou le porto ont été retiré. Le vrai faux saucisson au chocolat une recette pour Noël à la fois facile et originale. Le saucisson au chocolat est un délicieux dessert italien qui a fait le tour des blogs de cuisine l'année dernière. Je vous propose la version sans guimauve aux petits-beurre et aux amandes.

Saucisson de Noël au chocolat pas à pas :

  1. Mettez 130 g de sucre dans le bol du Thermomix. Mixez 5 sec/vit 9. Transvasez le sucre glace dans un saladier et réservez. * Pour ceux qui n'ont pas le Thermomix, prenez 130 g de sucre glace..
  2. Mettez 130 g de sablés aux épices de Noël et 12 chamallows dans le bol. Mixez 5 sec/vit 6. Transvasez dans un saladier et réservez..
  3. Mettez 200 g de chocolat noir à 70 % dans le bol. Râpez 10 sec/vit 9. Raclez les parois du bol à l'aide de la spatule afin de faire tomber le chocolat dans le fond du bol..
  4. Ajoutez 100 g de beurre coupés en morceaux. Mixez 2 min/50°C/vitesse 4..
  5. Ajoutez 1 œuf, 100 g de sucre glace et 1/2 fève Tonka. Mixez 30 sec/vitesse 4..
  6. Incorporez cette préparation aux sablés/guimauves..
  7. Transvasez sur une feuille de papier étirable Albal France et roulez de manière à former un saucisson en nouant les 2 extrémités. Personnellement, j'ai mis 2 épaisseurs..
  8. Transférez au réfrigérateur 6 heures..
  9. Roulez votre saucisson au chocolat dans le restant de sucre glace. Voilà c'est prêt maintenant dégustez..
Ces petites douceurs chocolatées se croquent et se dégustent tout au long des fêtes, c'est un vrai délice ! Dans un bol au bain-marie, fondre le chocolat avec le beurre. Ajouter le sucre à glacer et l'oeuf en fouettant. À l'aide d'une spatule, incorporer les biscuits, les guimauves, les raisins et les noix de pin. Sur un plan de travail, déposer la préparation au chocolat sur une grande feuille de papier d'aluminium. Un classique cette recette de saucisson au chocolat, les enfants vont adorer la refaire pendant les vacances !!

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Saucisson de Noël au chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Saucisson de Noël au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café