Sponsor

La Délicieuse Recette du Sablés cardamome et cacao - recette secrète

Sablés cardamome et cacao. Former une boule et placer celle-ci au réfrigérateur pour au moins une heure. Recette Crème à la cardamone et sablés. J'espère que ça va chez vous.

Sablés cardamome et cacao Ajouter le mélange de farine et le beurre dans le bol du malaxeur. Soupe de poires à la cardamome. Pour finir un repas avec un dessert gourmand, léger et apte pour diabétique car sans sucre ajouté.

La plupart des gens ont abandonné sablés cardamome et cacao à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sablés cardamome et cacao! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire sablés cardamome et cacao tue seul besion 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de sablés cardamome et cacao :

  1. Préparer 125 gr beurre.
  2. Utilisation 125 gr sucre (glace + poudre moitié moitié).
  3. Préparer 1 gros oeuf ou 2 petits.
  4. Utilisation 300 gr farine.
  5. Préparer 1 cuil a soupe de cacao non sucré.
  6. Vous devez vous préparer De la cardamome.
Velouté de courge butternut au lait de coco et cardamome. Vous cherchez une recette de rasgulla - sablé cardamome et avocat à la coriandre ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Le fond de tarte est extra.

Sablés cardamome et cacao instructions :

  1. Mélanger le beurre mou et sucre jusqu'à ce que sa devient homogène et sa blanchisse.
  2. Ajoutez l'oeuf, bien mélanger.
  3. Ajouter la farine. Former une boule. Pas la peine de trop pétrir..
  4. Diviser en deux..
  5. La moitié de la pâte est à parfumer au cacao. Parfumer l'autre moitié avec une demi cuillère de poudre de cardamome.
  6. Filmer et mettre au frigo pour minimum 1h. Perso je mets 3 h comme sa la pâte esr bien agréable à travailler..
  7. Abaisser sur un plan de travail, emporte piècez et disposer sur une plaque..
  8. Enfourner dans un four préchauffé a 180 ° pendant 12 min..
Comme il en reste après avoir foncé le cercle à tarte, on ne perd rien et on transforme cette chute de pâte en biscuits pour le goûter. Rien que pour l'odeur qu'ils ont en cuisant, il faut essayer ces sablés incroyables. Ils sont très riches en beurre, mais ce n'est pas tout ! J'y mets du zeste de citron frais et du zeste de citron confit (au sucre), mais aussi de la cardamome. Comme ils sont relativement peu sucrés, le glaçage au jus de citron est parfait.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Sablés cardamome et cacao, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Sablés cardamome et cacao recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café