Sponsor

La Délicieuse Recette du Rochers à la noix de coco - recette spéciale

Rochers à la noix de coco.

Rochers à la noix de coco

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Rochers à la noix de coco , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire rochers à la noix de coco en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rochers à la noix de coco :

  1. Utilisation 125 Gr noix de coco rapée.
  2. Utilisation 1 oeuf.
  3. Vous avez besoin 90 Gr sucre.

Rochers à la noix de coco instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Casser l'oeuf entier et le battre en omelette, puis ajouter le sucre, et continuer à battre énergiquement. Ajouter la noix de coco petit à petit et incorporez la au mélange. Faire des petites boules et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Enfourner 10-15 minutes.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Rochers à la noix de coco recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Rochers à la noix de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café