Sponsor

La Délicieuse Recette du Quiche sans pâte saumon et épinard - recette spéciale

Quiche sans pâte saumon et épinard. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle, et faire dorer l'oignon émincé. Préparer l'appareil à quiche : mélanger les oeufs, la crème, la noix de muscade. Râper l'ail, couper le saumon en petits dés.

Quiche sans pâte saumon et épinard Assaisonnez pour finir d'une pincée de sel (attention le saumon est déjà salé), de poivre et de l'ail. Mélangez les œufs avec la farine. Puis incorporez le lait, le sel, le poivre et la noix de muscade, ainsi que le fromage.

En général, les gens ont abandonné quiche sans pâte saumon et épinard à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de quiche sans pâte saumon et épinard! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire quiche sans pâte saumon et épinard tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de quiche sans pâte saumon et épinard :

  1. Utilisation 200 g d'épinards.
  2. Préparer 100 g farine.
  3. Vous avez besoin 3 œufs.
  4. Utilisation 4 ou 5 tranches de saumon fumé.
  5. Vous avez besoin 50 cl lait.
  6. Vous devez vous préparer Fromage râpé.
  7. Vous avez besoin Sel.
  8. Vous devez vous préparer Poivre.
Mettez les épinards et le saumon coupé en dés dans une tourte, puis versez le mélange dessus. Emietter le saumon à la fourchette, puis l'ajouter à l'appareil à quiche. Ajouter les épinards, puis bien mélanger. Verser le mélange dans un plat allant au four.

Quiche sans pâte saumon et épinard instructions :

  1. Mélangez les œufs avec la farine..
  2. Puis incorporez le lait, le sel et le poivre ainsi que le fromage..
  3. Mettez les épinards et le saumon coupé en dés dans une tourte, puis versez le mélange dessus..
  4. Faites cuire au four à 210°C pendant environ 35 min..
Bonne dégustation et à vos commentaires. #quiche sans pate #saumon surgelé #saumon cuit #reste saumon cuit #épinards. Dans le bol, placer les oeufs avec la farine, le fromage blanc, le lait, les épinards, le sel et le poivre. Verser dans un plat à gratin huilé, disposer le saumon coupé en cubes et saupoudrer de râpé. Découvrez la recette de Quiche sans pâte aux épinards avec Femme Actuelle Le MAG. Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte avec les échalotes et le saumon coupé en cubes durant une dizaine de min à feu moyen.

Maintenant que vous avez revu la recette de Quiche sans pâte saumon et épinard, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Quiche sans pâte saumon et épinard recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café