Sponsor

La Délicieuse Recette du PORC à la PATATE DOUCE - recette secrète

PORC à la PATATE DOUCE.

PORC à la PATATE DOUCE

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner porc à la patate douce de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de porc à la patate douce! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire porc à la patate douce tue avoir besoin 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de porc à la patate douce :

  1. Utilisation 500 g porc poitrine avec couenne (couper en morceau).
  2. Fournir 250 g patate douce (peler et couper en morceau).
  3. Préparer 1 oignon émincé.
  4. Préparer 3 gousses ail pilé.
  5. Vous avez besoin 1 petit bout de gingembre pilé.
  6. Préparer 1/2 c à c de sel.
  7. Préparer 1/2 c à c de poivre.
  8. Utilisation 1 branche de thym.
  9. Vous avez besoin 1 bonne pincée de curcuma.
  10. Vous avez besoin 3 cuil à s huile tournesol.

PORC à la PATATE DOUCE pas à pas :

  1. Faire revenir les morceaux de viande dans l'huile de tournesol, bien laisser dorer, puis ajouter l'oignon émincé, l'ail et le gingembre pilés et laisser suer pendant 1 mn, ajouter ensuite le thym, le sel, le poivre et le curcuma, bien remuer ensemble 30 secondes, couvrir la viande avec de l'eau, et laisser mijoter, jusqu'à ce que la viande soit cuite, 5 à 7 mn avant la fin, ajouter les patates douces, et laisser mijoter avec la viande, jusqu'à obtention d'une belle sauce assez épaisse.
  2. À la fin de la cuisson, vérifier si les patates douces sont cuites, il faut que la sauce soit assez épaisse et non en liquide, vérifier l'assaisonnement si nécessaire, couper le feu, c'est prêt, bon appétit.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces PORC à la PATATE DOUCE recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette PORC à la PATATE DOUCE recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café