Sponsor

La Délicieuse Recette du Pain de mie maison - recette rare

Pain de mie maison. Verser la farine dans un saladier, y ajouter la levure, le sel et le sucre. Creuser un puits dans la farine et y verser l'eau, le lat et le beurre préalablement fondu. Premier essai de pain de mie maison avec votre recette et je suis conquise.

Pain de mie maison J'utilise du beurre demi-sel, et je n'ai pas ajouté de sel. Dans un petit bol, faites dissoudre la levure dans le lait tiède. Faites fondre le beurre et laissez de côté.

En général, les gens n'osent pas cuisiner pain de mie maison car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain de mie maison! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire pain de mie maison tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain de mie maison :

  1. Utilisation 500 gr farine T55.
  2. Vous avez besoin 20 cl lait tiède.
  3. Fournir 10 cl d'eau tiède.
  4. Vous devez vous préparer 50 gr beurre mou.
  5. Utilisation 2 cs miel.
  6. Vous devez vous préparer 1.5 cc sel.
  7. Utilisation 1.5 cc levure boulangère déshydraté.
Dans un grand saladier, versez la farine, faites un puits et mettez au centre sucre et sel. Ajoutez le lait avec la levure, l'eau et le beurre fondu. Ce pain de mie est plus dense que le pain de mie industriel. Il ne faut pas chercher à avoir la même chose que ce que vous trouvez en magasin.

Pain de mie maison pas à pas :

  1. Mettre la levure dans le lait tiède et mélanger. Mettre tout les ingrédients dans la cuve du mélangeur (attention de pas mettre au contact le sel et la levure). Pétrir jusqu'à que la pâte soit bien élastique. Laisser lever votre pâte pendant 1h30 (attention au courant d'air).
  2. Dégazer votre pâte pour chasser son air et le mettre dans un grand moule à cake. Laisse encore reposer pendant 30 min. Prechauffer votre four à 230° et Enfourner par la suite environ 30 min.
  3. Votre pain de mie est cuit quand vous taper dessus et que sa sonne creux. Bonne dégustation !!!.
Voici une recette de pain de mie maison moelleux et inratable, que je réalise sans pétrin ou machine un pain idéal pour les sandwich ou les tartines de pain grillés. Je prepare tous les matins la boite à lunch de mes filles, donc le pain de mie est toujours présent au congélateur, cela me sauve la vie et leur permets d'avoir une sandwich sain fait maison il me. Le pain de mie sert à préparer canapés, toasts, sandwiches, croque-monsieur et permet aussi de garnir des buffets et des lunchs ! Mettre la levure de boulanger et le peu d'eau tiède dans une tasse. Sur le plan de travail, disposer la farine et former un puits.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pain de mie maison n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pain de mie maison recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café