Sponsor

La Délicieuse Recette du Muffin à la poire - délicieux

Muffin à la poire. La poire est un fruit que l'on a pas tendance à utiliser comme ingrédient dans la pâtisserie alors qu'elle apporte une saveur tout à fait subtile. Si l'on veut faire un premier test il suffit de préparer une tarte aux poires ou un cake. Ensuite pour un repas plus festif ou pour surprendre ses convives on peut préparer et proposer des muffins aux poires qui sont un véritable délice.

Muffin à la poire Ces muffins à l'avoine et à la poire plus sains sont un petit-déjeuner ou une collation facile à préparer. Remplie de poires juteuses, d'épices chaudes et d'avoine à grains entiers, cette recette de muffins est parfaite pour la préparation des repas! La meilleure recette de Muffins à la poire!

En général, les gens ont d'abord abandonné muffin à la poire parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de muffin à la poire! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir muffin à la poire en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de muffin à la poire :

  1. Préparer 200 g farine.
  2. Utilisation 2 cuillère à café levure chimique.
  3. Utilisation 1 cuillère à café bicarbonate de soude (facultatif).
  4. Préparer 130 g sucre.
  5. Préparer 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 100 g beurre.
  7. Utilisation 120 ml lait.
  8. Préparer 1 pincée de sel.
  9. Préparer 1 cuillère à café vanille liquide.
Recette créer au fur et à mesure avec le peu d'ingrédient qu'il me restait un dimanche soir. Il c'est avérait qu'ils sont excellent d'après mon homme. Le nashi est une poire japonaise qui a la forme d. Recette de Ricardo muffins aux poires.

Muffin à la poire instructions :

  1. Préchauffer votre four à 180.
  2. Mélanger dans un saladier la farine, levure, sel, sucre et le bicarbonate.
  3. Dans un autre récipient battre les œufs avec le lait et le beurre. Faire un puit dans le 1er saladier et il rajouter les ingrédients du second bien mélanger le tout..
  4. Découper des petits morceaux de poires (j'ai pris 4 petites poires) et faire les revenir légèrement dans une poêle avec un peu de beurre et de sucre mais vraiment léger puis ajouter au mélange, bien mélanger. Remplir votre moule à 3/4 et enfourner pour 15/20 min. C est prêt 😁.
  5. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez poires ou pommes ou autre selon vos envie et vos idées. Bonne dégustation et à bientôt pour une nouvelle recette.
Beurrer les moules à muffins si besoin (si en silicone, inutile). Dans un bol, mélanger la farine, le sucre, la cassonade, le sel et la poudre à pâte. Dans un autre bol, mélanger le beurre fondu, le lait, l'oeuf, l'extrait de vanille et la crème sure. Verser sur les ingrédients secs, puis mélanger. Ajouter les bleuets et les poires.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Muffin à la poire. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Muffin à la poire recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café