Sponsor

La Délicieuse Recette du Houmous de patate douce - recette rare

Houmous de patate douce. Découvrez cette recette de Houmous de patate douce. Je vous propose une version du houmous traditionnel. Un délice avec le goût sucré de la patate douce ! Épluchez, coupez en morceaux et faites cuire les patates douce à la vapeur.

Houmous de patate douce Dans un bol, placer la patate douce, les pois chiches égouttés, la gousse d'ail dégermée, le jus de citron, sel et poivre et mixer le. Voici une nouvelle recette que j'affectionne tout particulièrement : un houmous à base de pois chiches et de patate douce. Une petite merveille qui s'inscrit dans la lignée des apéros healthy et orangés à déguster avec un bon pain aux graines.

La plupart des gens ont abandonné houmous de patate douce à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de houmous de patate douce! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir houmous de patate douce en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de houmous de patate douce :

  1. Vous avez besoin 180 gr pois chiche égoutté.
  2. Fournir 120 gr patate douce (1 petite patate).
  3. Préparer 2 cas d'huile de colza.
  4. Fournir 1 cas d'ail moulu.
  5. Vous avez besoin 1 cac de paprika.
  6. Vous devez vous préparer 1 cac de curcuma.
  7. Vous avez besoin 1 cac de graine de lin.
  8. Fournir 1 pincée de sel.
La recette par Sweetness & Photography - Juliette Guillermin. Cet houmous de patate douce est idéal pour y plonger des morceaux de pitas tièdes. Il est également délicieux sur des tranches de bon pain ou sur des toasts, en simple tartine ou dans un sandwich. Ne pas jeter l'eau de cuisson.

Houmous de patate douce pas à pas :

  1. Peler et couper la patate douce en petit carré. Faire cuire la patate dans de l'eau bouillante pendant 20 min. Bien les égoutter.
  2. Mixer les pois chiche et les morceaux de patates.
  3. Ajouter l'huile, les épices et le sel. Mixer à nouveau 30sec..
  4. Mettre les graines de lin puis mélanger. Mettre au frais et sortir 5 min avant de servir.
Une recette de houmous de patate douce, un apéro très facile à réaliser, comme d'habitude sur ce blog. Dans la catégorie apéro facile et rapide à réaliser, je demande : le houmous maison ! Après les versions nature, à la carotte et à la betterave , je vous propose aujourd'hui de découvrir et de tester une variante assez. Coupez-les en deux et déposez-les sur une plaque à four. Surmontez chaque demi patate douce d'une cuil. de houmous.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Houmous de patate douce recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Houmous de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café