Sponsor

La Délicieuse Recette du Galette bretonne façon brunch - très spécial

Galette bretonne façon brunch. Mais les galettes en version salée, c'est mieux ! Pour le #brunch ou le #petitdejeuner du week end, ces #crêpes ont tout bon ! Nous venons de terminer le week end de la Chandeleur.

Galette bretonne façon brunch Les galettes bretonnes sont des crêpes très fines au blé noir utilisées dans la confection de mets salés. Des combinaisons simples, jambon et fromage, aux plus élaborées, au rouget et poivron, découvrez les merveilleuses recettes de Bretagne réunies sur cette page. Malaxer la farine avec l'huile, l'oeuf et le sel puis verser l'eau petit à petit.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner galette bretonne façon brunch de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de galette bretonne façon brunch! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir galette bretonne façon brunch en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de galette bretonne façon brunch :

  1. Utilisation 6 galettes de sarrasin.
  2. Vous avez besoin 12 oeufs entiers.
  3. Utilisation 40 cl crème.
  4. Préparer 6 tranches de jambon de pays ou de bacon.
  5. Utilisation 1 bouquet de ciboulette.
  6. Vous devez vous préparer sel et poivre.
Retourner la crêpe et casser un oeuf dessus. Mais les galettes en version salée, c'est mieux ! Pour le #brunch ou le #petitdejeuner du week end, ces #crêpes ont tout bon ! Nous venons de terminer le week end de la Chandeleur.

Galette bretonne façon brunch pas à pas :

  1. Cassez les oeufs dans une casserole, salez et poivrez, faites cuire au bain marie, en remuant sans arrêt. Lorsque les oeufs ont coagulé, ajoutez la crème et mélangez. Vos oeufs brouillés sont prêts. Pendant le même temps, faites griller les tranches de jambon ou de bacon dans une poêle bien chaude. Prenez les galettes, et faites les réchauffer une à une dans une grande poêle. Déposez des oeufs brouillés sur la crêpe, puis recouvrez de la tranche de jambon ou de bacon..
  2. Repliez la galette, saupoudrez de ciboulette ciselée. Servir bien chaud avec une salade verte..
Nous avons mangé des crêpes sucrées diverses et variées. Galette bretonne à ma façon; Galette bretonne à ma façon. Recette traditionnelle bretonne, la galette bretonnes est une sorte de crêpe salée à base de blé noir appelé sarrasin. Repliée en carré ou en deux, la galette bretonnes se déguste en une variété étendue. Avec du fromage de chèvre et du jambon, la galette est un vrai régal.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Galette bretonne façon brunch, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Galette bretonne façon brunch recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café