Sponsor

La Délicieuse Recette du Fondant à la patate douce et au chocolat - recette secrète

Fondant à la patate douce et au chocolat. Fondant au chocolat et patate douce - Éplucher et laver les patates douces. Les couper en morceaux. - Disposer les patates douces dans une casserole d'eau froide salée. Vérifier la cuisson en piquant les patates douces avec la lame d'un couteau.

Fondant à la patate douce et au chocolat Il est donc intéressant de découvrir différentes façons pour la cuisiner et la consommer. Vérifier la cuisson en piquant les patates douces avec la lame d'un couteau. Mixer les patates douces avec le sucre brun et la crème liquide.

La plupart des gens se sentent inférieurs à fondant à la patate douce et au chocolat de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de fondant à la patate douce et au chocolat! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir fondant à la patate douce et au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de fondant à la patate douce et au chocolat :

  1. Vous avez besoin 400 g patate douce à chair orange.
  2. Vous devez vous préparer 200 g chocolat pâtissier.
  3. Vous avez besoin 100 g d'huile de coco.
  4. Vous devez vous préparer 100 g sucre de canne.
  5. Vous devez vous préparer 50 g maizena.
  6. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  7. Fournir Arome vanille.
Chemiser un moule à cake avec un film. Vous le savez, on adore mettre des légumes dans nos pâtisseries et vous trouverez plusieurs recettes sur de site telles que le gâteau au panais, le gâteau à la betterave ou encore les pancakes à la patate douce. C'est encore la patate douce que nous utilisons pour réaliser un somptueux fondant au chocolat ! Au bain-marie, faire fondre le chocolat noir avec le sucre, la vanille et l'huile de coco.

Fondant à la patate douce et au chocolat pas à pas :

  1. Éplucher, couper, et cuire la patate douce à la vapeur ou dans une casserole.
  2. Égoutter et réduire en purée.
  3. Faire fondre le chocolat avec l huile de coco dans une casserole (ou au bain marie).
  4. Mélanger tous les ingrédients.
  5. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.
  6. Enfourner 30 minutes à 180°C.
  7. Laisser refroidir avant de démouler.
  8. Placer au réfrigérateur 1 nuit.
Mixer les patates douces avec le lait et le sirop d'agave et ajouter cette purée au chocolat fondu. Peler, couper et cuire les patates douces à l'eau ou à la vapeur. Égoutter et réduire en purée à l'aide d'une fourchette. Faire fondre le chocolat avec l'huile de coco au bain-marie. Mélanger la purée de patate douce avec le reste des ingrédients. Verser la préparation dans une moule graissé et fariné. Éplucher la patate douce et la faire cuire à la vapeur ou dans un fond d'eau une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'elle soit fondante.

Prenez ces idées de recettes Fondant à la patate douce et au chocolat et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Fondant à la patate douce et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café